Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
17 janvier 2021

CE QUE J AI ENVOYE CHEZ LES AMINETTES

 

hsbzhR48BGeFi4402gK6ofs-v9U

LA NEIGE A FAIT SON APPARITION HIER matin. Mais aujourdhui dimanche CA COMMENCE A FONDRE..

d90fd105b8c48fb46333b93118b63272

 

ON EST DIMANCHE; je suppose que vous etes bien au chaud. DONC J EN PROFITE POUR VENIR VOUS MONTRER LES  NOUVEAUX  ENVOIS QUE J AI FAIS EN CE MOIS DE JANVIER..  C EST PAS MON HABITUDE DE VENIR  VOUS BOUSCULER LE DIMANCHE . (lol) .......ALORS SUIVEZ MOI SI VOUS LE VOULEZ

_3jq4dnYP-mz3CkBL-cvP01PWOg

 

VOICI UNE NOUVELLE SERIE DE CARTES DE VOEUX ARRIVEES CHEZ LES AMINETTES...

 

JE COMMENCE PAR NOTRE AMINETTE LILIANE (MACHRISLOU) que l on connait pour  les  3 D VERNIS .(bon retablissement)....

IMG_4782

IMG_4784

POUR HELENE ( MAMICHAT) la brodeuse

 

IMG_4801

IMG_4802

 

pour sa petite soeur QUI SE LANCE dans l aquarelle. monique de toulouse

SON BLOG  aquarelles31canalblog.com

IMG_4772

et une carte de bienvenue et anniversaire qui est a la fin du mois..

IMG_4773

pour marie andree ( NOUNOUMADE)

IMG_4780

et qqx bricoles

IMG_4781

 

 

pour CHRISTINE ( CHRINOLINE)

128233548_m

 

 

IMG_4767

voila pour aujourdhui

HTqqMDj_hkh8sc9MWm3-cN9omXs

Download

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de magnifique envois merci encore pour le mien gros bisous liliane
Répondre
C
De beau envois et je te remercie pour celui que j'ai reçu!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
J
De superbes réas qui ont dû faire des heureuses.<br /> <br /> Toutes tes réas sont de toute beauté<br /> <br /> Bonne soirée et prenez soin de vous<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
A
Tu as réalisé des petites merveilles, j'aime beaucoup ta carte ronde et j'adore tes bocaux.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
t'as gaté les copines <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité