Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 614
25 janvier 2021

a nouveau dans ma bal

8OC5aSAU31xFJkrXLDcuJfgBrwc

REBONJOUR A TOUTES.. JE SUIS TELLEMENT PERTURBEE que je voulais mettre tout sur ma publication de ce matin et zappe..

RECU DERNIEREMENT POUR MON PLUS GRAND PLAISIR...qx cartes..

VOICI CELLE D ANITA

AS TU RECU MON MAIL DE REMERCIEMENTS !!!

 

IMG_1984

 

et de martine ( ELISABETH MARTEEN) une carte en rose et noire..

IMG_1985

 

 UNE Carte de voeux envoye a L Aminette  JO que j ai  oublie de  programmer ce matin AVEC LES AUTRES..  VOILA J AI REPARE mes oublis..

 

IMG_4936

 

RkacrdvvMBKp0AOyjg1mt7nK0F0

 

De m avoir gate par de jolis envois divers et varies.  pendant ce mois de janvier..

WlR2y327fL6wR-ZVX1FlZzSf_Lg

 

bon apres midi a toutes..

13e4e765

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal et celle que tu as envoyé a Jo trop belle bisous liliane
Répondre
A
Que du bonheur dans ta Bal.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
De très jolies cartes. De quoi passer une très bonne année entourée de tous ces bons voeux. Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Et oui que du bonheurs dans ta Bal ! bravo aux copines...GBisous
Répondre
M
De très jolies cartes - bravo à toutes - on fait toutes des oublis !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité