Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
5 février 2021

anniversaires de bea (babyshabby)

101998287

5P1iXgRKAPGKX8snQ6JtaeSe7Ro

 

apres une dizaine de jours de silence, me voici aujourdhui pour vous montrer l envoi que BEA a recu il y a deja qqx temps.J AVAIS JOINS SON ANNI LORS DE MES VOEUX..

 

VOILA BEA .. BON ANNIVERSAIRE ET BON RETALISSEMENT..

IMG_4815

IMG_4816

 

IMG_4827

IMG_4828

IMG_4819

et dans ma bal recu fin janvier une carTe de voeux de l aminette JO  , assez surprenant ce papier toilette embosse.. beau rendu.. encore merci 

IMG_2009

 

 

J AI OUBLIE le 31 janvier C ETAIT L ANNIVERSAIRE d une nouvelle aminette qui fAIT DE L AQUARELLE

 

 

elle S APPELE monique ET C EST LA PETITE SOEUR DE MAMICHAT ( helene) son blog ( aquarelles31.Canalblog.com)

u77hob9urJ0zq-bpbWNua2mSPJI

 

une petite carte d anniversaire et un petit bocal DE BIENVENUE sur mon blog

IMG_4773

 

 

voila pour aujourdhui , a bientot , et prenez soin de vous..

 

 

 

IWwktTb4elc9OTtbMfVGjduWiwI

8dpEpErIBP5IG0Y2Ms-EoAtPIdM

13e4e765

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as réalisé des petites merveilles, coup de coeur pour la poupette dans le cadre crocheté.<br /> <br /> gros bisous et prends soin de toi<br /> <br /> Amadine
Répondre
B
Coucou ma Jojo.<br /> <br /> 1000 merci pour tes cadeaux. J'adore tout, tu sais faire plaisir<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Bea
Répondre
M
C'est toujours aussi beau!Tu sais gâter les copinettes!<br /> <br /> Bon dimanche et prends bien soin de toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
toujours de belles creations,tu as bien gatee les copinettes bravo!<br /> <br /> Je ne suis pas tres presente sur mon blog j ai un mal de dent depuis 10 jours anti inflammatoire pour tenir la journee au boulot, je suis epuisee...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bravo ma ptite Joëlle pour cet envoi pour notre très chère Béa ainsi que pour ta nouvelle abonnée<br /> <br /> Jolie carte reçue également. Ko a beaucoup de talent.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité