Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
22 février 2021

BRICOLAGE amitie et anni francoise

pABNUmeHGS7KD2kVb_qQ3SIOxlk

 

avez vous passe un bon dimanche.. IL A FAIT BEAU ici 17 DEGRES.. y a BIEN LONGTEMPS QUE JE N ETAIS PAS SORTIE.. QUE POUR L URGENT..DONC   UNE GRANDE BALLADE dans un parc pas loin de chez nous.. avec des restes d inondations LA MARNE ayant deborde  et bcp de chemins impraticables et tous les jardins de la ville sous l eau..

 

5db7629efcc9b0fdb4f43327a2e5d1b9

 

 

  UN PEU DE BRICOLAGE..  IL Y A QQX TEMPS marie crea M AVAIT OFFERT DEUX CARRES AU POINT DE CROIX,  les voici habilles de dentelle et que je vais accrocher

 

 

IMG_4745

 

IMG_4997

 

et maintenant ce sont des mini decoupes de maisons a monter offert aussi par l aminette RACHEL.. Les voici enfin montees..

IMG_2026

 

ET AUSSI QQX BOITES DECOREES POUR RANGER LES FUTURS MEMORYDEX QUE JE RECEVRAIS PEUT ETRE !!!!!!!!!!!

 

IMG_5003

IMG_5004

et une autre pour ranger les tags de l  annee

IMG_5006

IMG_5005

 

 

J AI RECU DE  FRANCOISE (alias LANDRINETTE)  pour le plaisir

CE JOLI TAG

IMG_4996

2 MEMORYDEX une bleue pour l hiver une pour  l ete rose. JE RIGOLE !!!!!!

IMG_4995

 CETTE SEMAINE c etait l anniversaire de francoise (landrinette)

je lui envoye ceci, une carte printaniere

IMG_4993

qqx cartes crochetees..

IMG_4991

ET UNE MEMORYDEX

IMG_4992

 

voila pour aujourdui je reviens bientot pour une jolie surprise arrivee il y  a qqx jours..

 

MuzFR8ZsvP3mCG_w9RVcZ2uwo9E

qDM1lqEi4-_6fIOAGg0zk6bYD48

117140435_m

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour tes jolies réalisations et une jolie bal bravo a toutes bonne journée bisous liliane
Répondre
A
Tu as bien travaillé et réalisé des petites merveilles.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Très jolies tes boîtes et tes tags !! J'aime beaucoup !! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Après ta remarque sur le peu de commentaires postés lundi,je suis allée vérifier mon courrier...et j'ai trouvé ta publication dans mes indésirables!!!!<br /> <br /> C'est dommage parce que tu nous montres de bien belles réas!Tu t'occupes l'esprit de bien belle façon et tu as raison!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
E
Tu ne t'arrêtes pas toi 😃 bravo ma ptite Joëlle pour toutes ces jolies créas <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
Publicité