Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
29 mars 2021

POUR MINA ET CAMILLE

118789583

 

POUR DEUX PETITES JEUNES FILLES

VOICI POUR CAMILLE qui va avoir 16 ans A LA DEMANDE DE SA MAMAN...CHRISTELLE.

CAMILLE AIME BEAUCOUP LES FELINS....J ESPERE QU ELLE EST ARRIVEE!!!  PAS DE NOUVELLES

IMG_5294

CELLE CI A LA DEMANDE DE SA MAMIE JO.. POUR SA PETITE FILLE MINA 13 ans qui a perdu SON PAPA L AN DERNIER et a cause du confinement  ne pourra faire de reunion de famille....  Celle ci est arrivee!!!

MINA AIME ENTRE AUTRES les chats

IMG_5306

 

J EN PROFITE POUR VOUS MONTRER LE TAG N° 13 du DIMANCHE DE CHEZ ATELIER dE NONNA CHANTAL

LA IL FALLAIT UNE GORGUSS, TAMPONNAGE  ETC....il me manquait divers bricoles vu que bcp de chose sont en carton.. DONC J AI FAIS AVEC CE QUE J AI PU et en l occurence une magnolia CAR LES gorguss J AIME PAS DU TOUT..

IMG_5372

VOILA POUR AUJOURDHUI.. JE VAIS un peu mieux cote allergie ca s estompe!!!  j ai bcp dormi .....MAIS cote cruralgie  je deguste tjs. !!!! je retourne dans mon jardin car il fait un super soleil .

N0DJ8RDPRaBisOakR20N65AElHY

LyB7PLZ1wi9Xvyq_3PelJmopfWI

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes créations sont ravissantes !! et moi je suis toujours en retard ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ta première carte sur les félins car nous en voyons peu sur ce thème (je ne parle bien sûr pas des chats !). Et j'adore ton tag !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Deux belles cartes pour deux jeunes filles et ton tag est trop beau bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Vraiment magnifiques ces cartes et ce tag . Bravo à toi. Ma douce , prends soin de toi. Beaucoup de courage. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
De bien belles créas pour les jeunes filles .<br /> <br /> Je profite du soleil aussi pour réchauffer mes vieux os!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tes cartes sont très jolies et feront plaisir à ces jeunes filles!<br /> <br /> Chouette ton tag aussi!<br /> <br /> Profite de ton jardin et du beau temps<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
Publicité