Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 601
30 mars 2021

ECHANGE envoye a MARIANNE

0f482118

.J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN..  du beau temps depuis HIER  un peu partout. faut en profitez pour celles qui aiment se ballader , moi ce sera sieste dans le jardin que faire d autre !!!!!

ET VU QUE CANAL BLOG REVIENT A DE BONS SENTIMENTS, j en profites pour publier.!oncroise les doigts...

118975105

 

AU COURS DE L ANNEE 2020... NOUS SOUHAITIONS MARIANNE ET MOI FAIRE UN ECHANGE EN FIN D ANNEE.. malgre  le confinement , les travaux et maintenant dans les cartons .. J ai pu  m y consacrer  de temps en temps et enfin mon colis est parti  ....  MARIANNE L A RECU elle m a dit  etre sur un petit nuage.. tant mieux c etait le but de lui faire plaisir..

 

 

17J2tDtCEabNT1TGupz6TFhHMO8

marianne n ayant rien recu de ma part pour fin de l annee..donc je me suis rattrape..

je lui ai concocte une jolie botte de noel tout en tissu..DANS LA COULEUR DE FETES comme il se doit  avec un porte clef

je me suis inspiree de tres jolis modeles chez notre amie CHANTAL NONNA SUR YOUTUBE..

IMG_5060

 

116316231

cette lillipop que j adore dans la couleur favorite  que marianne apprecie 

IMG_5061

IMG_5062

UNE DOUBLE SUSPENSION LAVANDE  TOUTE CROCHETEE

IMG_5064

IMG_5065

IMG_5066

UNE MEMORYDEX

IMG_5067

 

 

 

UN SAC A MAIN AVEC QQX BRICOLES A L INTERIEUR

 

IMG_5068

 

IMG_5069

UN PETIT  PATRON POUR FAIRE CARTE NAISSANCE

IMG_5070

UNE CORBEILLE POUR METTRE DU PAIN OU AUTRE SUR LA TABLE..  FAIT MAIN LA VOILA OUVERTE helas je n avais pas de tissu  de mauve sous la main

IMG_5074

FERMEE POUR ETRE RANGEE A PLAT

IMG_5075

r

et un napperon transforme en pique aiguilles a (l interieur de la lavande) avec une fleur au crochet qu une copinette m a offert !!!

IMG_3929

voila pour aujourdhui, je reviens bientot  si tout fonctionne pour vous montrer l envoi  de marianne ..!!!  QUE DU BONHEUR

BELLE APRES MIDI les filles

VrHU7Phs4pgd00sO2QaisIwvNdU 

 

fNve5fYp3UfoNotGZuxTWAtpSco

FUQqCYAGrjWK5HiScYTrKuT9ktY

13e4e765

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as fait fort bravo ma belle pour toutes ces magnifiques créations avec comme thème la lavande <br /> <br /> malgré tout tes problèmes de santé et autres tu arrives à créer de si belles choses un grand bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
superbes toutes tes créas ! bravo<br /> <br /> oui profitons du beau soleil ! ça fait du bien<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un grand bravo pour toutes tes belles réalisations. Malgré les cartons à faire, tu trouves le temps de faire toutes ces belles choses: chapeau !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien .<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Je découvre ton post parce que je viens de voir l'envoi que t'a fait Marianne et que je suis allée sur ton blog....<br /> <br /> C'est très réussi ce que tu lui as envoyé§C'est une belle farandole de cadeaux!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bonjour, wouahhh; que de merveilles !!! tout est très joli mais un énorme coup de coeur pour toutes tes créas "lavande". Bravo. <br /> <br /> bonne journée, bises.
Répondre
Publicité