Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 793
7 mai 2021

joyeux anniversaire a claudine

GlEAmrml1itg9UyRbUuTYjminxg

HIER  NOTRE AMIE CLAUDINE prenait  un an de plus et voici pour l occasion ce que je lui ai concocte..

CA VA TE RAPPELER TON ENFANCE !!!!!!!!!!!!

IMG_5415

un memorydex  et ce brin de muguet  le mois de mai commence seulement

IMG_5416

quelques bricoles au crochet

IMG_5560

et pour la remercier de Son merveilleux envoi de la semaine derniere, voici une carte que je n ai pas l habitude faire C est un premier essai, ce genre de cartes a le vent en poupe ces temps ci. J ai essaye et pas mecontente..

 

IMG_5555

L INTERIEUR

IMG_5557

et pour terminer le traditionnel tag DU DIMANCHE de chez nonna chantal SUR YOUTUBE.. CETTE FOIS CI ENCORE J AI FAIS A MA SAUCE.  le theme tout autre.. du coup j ai realise celui sur le muguet.. QUE J AVAIS ENVIE DE FAIRE

129096122

 

BIENVENUE A UNE NOUVELLE ABONNEE.. (Paris100....) tu serais gentille de te faire connaitre, si tu as un blog ou pas... ou laisser un commentaire MERCI D AVANCE.. 

yr-UgA8Pvor4OPK62E792REPqjg

LyB7PLZ1wi9Xvyq_3PelJmopfWI

105463122

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est très joli !<br /> <br /> j'aime beaucoup tes contours crochetés avec ces images là <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
P
Un magnifique envoi pour Claudine tout est très beau bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Encore des réas très réussies!Ta carte chevalet rend très bien!Elle va faire un tabac!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
A
Tu as réalisé des petites merveilles, j'adore tes images crochetées.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Tu m'as émue aussi ma tite Joëlle, tout est magnifique , je suis très touchée!<br /> <br /> Tout me plait!<br /> <br /> Enorme bisous<br /> <br /> Beau weed-end
Répondre
Publicité