Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
9 septembre 2021

quelque chose a vous dire

18542c0f

 

VJxOAFqe-95m1AtBMMjk0AcYmIY

 

LA LUMIERE AU FOND DU TUNNEL.....OUF !!!  la clef virtuelle

 

 

  ca y est on a enfin trouve une maison apres avoir bien galerer..pendant 10 mois ...ET 5 annees  voir plus DE HARCELEMENT d une dizaines de promoteurs..!!  ils sont penibles.nous sommes des proies.. y a pas d autres qualificatifs..

oLqa4L2sZqni35o03OacKy4OQ-g

 

UNE EPINE DE moins !! je vous en dirais PLUS un peu plus  tard..  tout n est pas solutionne POUR AUTANT (vis a vis du promoteur)...pas avant 6 mois... des soucis subsistent a ce propos.. .. QUANT A celle ci  probablement nous aurons les clefs fin d annee , voir debut de l autre, peut etre avant .on l espere........ca ne depend pas de nous !!!! MAIS nous sommes soulages VOUS NE POUVEZ PAS SAVOIR!!!!!!  depuis le temps que je vous "saoule", il etait bien normal que je partage cette bonne nouvelle avec vous..  et j en profite pour remercier les copinettes qui ont pris de nos  nouvelles et si on etait tjs dans les cartons..  POUR L INSTANT oui.. MAIS il nous faut encore   UN PEU DE PATIENCE

 

hxtvIauKlOkaQ09m29fT9c7nZa8

 

 

 

je reviens prochainement pour deux anniversaires..et la mise EN ALBUM de vos cartes d anniversaire recues EN JUILLET..UN PETIT CLIN D OEIL A TOUTES.. 

yTDQPiA7MQLNsXyh37jSz6QRuRQ

 

fdfGQiK4ZxvsirtXMFu9MzeY4AQ

 

 

128849011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente pour vous deux un soucis en moins. bisous liliane
Répondre
M
Très heureuse pour toi - la fin de l'année n'est pas loin<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
G
Ces promoteurs qui vous ont pourri la vie mériteraient un jour d'être à votre place, et souffrir comme ils vous ont fait souffrir<br /> <br /> pas demain la veille que vous allez vous la "couler douce"!!!! <br /> <br /> avant il y aura pinceaux, peinture etc....<br /> <br /> BISOU
Répondre
A
Quelle bonne nouvelle,je suis très contente pour vous 2.Courage pour la suite<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Je n'avais pas vu ta publication...et pour cause;elle était dans mes indésirables!Pour une bonne nouvelle ,c'est un comble!!!!<br /> <br /> On avait déjà parlé de cette maison que vous aviez en vue !Je suis donc vraiment ravie que votre projet se réalise enfin!Voilà un souci majeur en moins même s'il reste quelques mois à attendre pour qu'il se concrétise enfin et que vous en ayez fini avec ces problèmes de gros sous et d'emménagement!<br /> <br /> Ces promoteurs vous auront pourri la vie alors que vous auriez bien gagné de vous "la couler douce"!!!!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
Publicité