Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
26 septembre 2021

ANNIVERSAIRE DE MARIANNE ET MAMICHAT

6664-Joyeux anniversaire entoura de coquelicots_medium

 

un petit envoi pour feter une bougie de plus a notre aminette MARIANNE.. qui est encore bien jeune !!!!!!!

VOICI CE QUE JE LUI AI ENVOYE POUR LA CIRCONSTANCE...........

 

fermee

IMG_5072

 

ouverte

IMG_5073

 

et ce petit tag avec les princesses disney..

IMG_5071

 

 

POUR MAMICHAT QuI PREND UN AN DE PLUS MARDI........

 

IMG_5873

 

un memorydex..COUTURE

IMG_6208

VOILA POUR AUJOURDHUI;;

VxySperSkLuZW0OOnb9gEY8Ph3Y

efY80vkT-X28Rp6vL-ChyAcDtko

joelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies créations, j'aime beaucoup l'image vintage crochetée.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
J'adore ta carte rouge et blanche ! Trop belle ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
E
Bravo pour ces nouvelles créas, tu as fait plaisir à tes aminettes c'est très sympa.<br /> <br /> Gros bisous ma ptite Joëlle.
Répondre
P
Deux beaux envois pour les copines bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
coucou Joëlle. de très beaux envois bonne semaine bisous liliane
Répondre
Publicité