Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 785
8 octobre 2021

UN PEU DE COLORIAGE

8wePEXJwzWdWy4OIZoWg05g61O0

DEJA OCTOBRE

et l automne bien installe

 

Ca y est je me  suis resignee  a tout ranger  mon scrap  voila deja UNE BONNE QUINZAINE, et helas pour un bon moment.. !!!!!!!!!!  SAUF  bien sur  les anniversaires prochains qui attendent dans une boite prets a partir....(JE NE VOUS OUBLIE pas)...

 

O1Lb_gGdoTR9Q5_7AMkr8BRv_x0

 

.afin que mes doigts ne s enkilosent, .. j ai trouve un album chez l' amie A...  LA RENTREE n est pas loin ET ME VOILA EN MATERNELLE pour faire un peu de coloriage.. JE me suis bien amusee...et  appliquee, et ca m a permis de m evader qqx peu..!!!!!!!!!!!

IMG_6323

PREFEREZ VOUS CELLE CI BLANCHE

IMG_6325

OU REMPLIE AINSI...

IMG_6352

 

 

 

XztrFZmRZTwBZGd37_-NftkfS-U

IMG_6328

 

IMG_6335

 

Ujw7ap2Jo2iAW6SSqM5JnbhWUrI

UNE AUTRE ..  PREFEREZ VOUS LE ROND BLANC

IMG_6334

OU REMPLI...

IMG_6351

ET LE DERNIER LE PREFEREZ VOUS AINSI

IMG_6354

 

 

OU GARNI DE CETTE INSCRIPTION..

IMG_6353

 

 

et vous quand pensez vous..!!!!!!!!!

MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS..

99EUHVy279MF5HFMrd15QfAbbmA

0YBvY6sdldPXAg4GtdSbplSPnO4

104567508

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique ma douce. Très beau travail qui occupe ton esprit. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Très jolis tes coloriages, préférence pour le rond blanc et le noir avec l'inscription.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Wouah!!! Alors là!!! chapeau♥♥♥. MAGNIFIQUE, joliment bien colorié, je ne sais pas faire, je ne sais pas associer les couleurs 😜🙄🤔.<br /> <br /> BRAVO ma douce<br /> <br /> Bonne semaine et bon courage pour les jours à venir<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
B
Ils sont tous très beaux ces coloriages. C'est très appliqué avec de beaux dégradés.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bravo Joëlle pour ses beaux coloriage .pour ma part je préfère le rond rempli. bon dimanche bisous liliane
Répondre
Publicité