Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 835
21 novembre 2021

ANNIVERSAIRES DES DEUX NATHALIE

 

EgqEdypJ99ae2Zw5HEKboyZpbt0

 

BONSOIR A TOUTES ET BONNE SEMAINE

 

desolee de revenir ce soir, mais il semblerait qu une bonne quinzaine de copinettes n ai pas recu ma publication DU 16 novembre..

C EST LA DERNIERE de l annee, je croule sous les cartons ET MON MARI dans le sous sol idem. INCROYABLE CE QUE L ON PEUT entasser toute une vie.. JE VOUS ASSURE QUE L ON S ENNUIE PAS.. ET COMME LA NATURE NOUS A FAIT QUE DEUX BRAS, alors on s accroche............ ET SI VOUS VOULEZ LA NOUVELLE ADRESSE ce sera avec plaisir.. QQX UNES D ENTRE VoUS

 L ONT DEJA !!!!!!!!

 

129417152

 

POUR COMMENCER JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS ME RECEVEZ TOUTES, car lors de notre nouveau branchement, il se pourrait que qqx unes d entre vous ne me recoivent plus..  en ce cas faudrait vous reabonner le cas echeant.. !!!

127072990

aux deux n a t h a l i e !!!!!!!!!

 

MES PETITES CREAS POUR NATHALIE  (nathecreative)

 

IMG_6201

IMG_6202

IL Y A QUELQUES MOIS nathalie avait montre qqx petits albums de naissance...  ne sachant pas faire Je lui ai demande  si elle voulait bien m en faire un. POUR ..offrir a ma petite aide menagere QUI ALLAIT AVOIR SON BEBE, en octobre. et  en echange, pour la remercier, ne sachant pas faire de crochet  elle meme,voici ce que je lui ai envoyé...

 

quelques chapeaux

IMG_5840

 

et divers ronds et ovales crochetes dont certains avec nounours..sachant qu elle AIME

IMG_5841

 

VOICI L ALBUM DE NATHALIE

IMG_5984

J AI RAJOUTE son prenom et sa date de naissance

 

IMG_6431

un petit bocal A L INTERIEUR UN BEBE dans son bain

 

 

IMG_6433

IMG_5985

IMG_5986

OUPS!! J AI OUBLIE de prendre en photo les autres petits presents. C ETAIT des bavoirs ET UN GRENOUILLIERE..

 

POUR L AMINETTE NATHALYS (THALYSCRAP)JE SUIS EN AVANCE DE QUELQUES JOURS...

IMG_6199

IMG_6200

voila pour aujourdhui..

 

0uNrrhgmsosg7mmDi0Iej80P1kA

ET A PARTIR DE DEMAIN

130052769

 

 

POUR CAUSE DE DEMENAGEMENT DES GROS MEUBLES !!!!!!!

 

 

ET ENFIN DORMIR DANS UN BON LIT !!!!!!!!!

 mon blog sera en pause   pour un certain temps..( j espere que vous serez indulgentes.)..VOUS ALLEZ ME MANQUER , quant le temps me le permettra afin de souffler un peu .  je viendrais toutefois vous visiter et mettre  un com ou pas..  .et ne pas vous perdre de vue.... voila voila !!

HDp5oXmkJi_gEfVwICXMqHO6ETg

 

43swIyxC-lwTtG3s9zANTM66HeM@350x350

 

et si le coeur vous en dit de continuer de me suivre en 2022, ce sera avec plaisir que je VOUS COMMUNIQUERAIS NOTRE ADRESSE EN MP et vous remercie de tout coeur de vos petits mots de soutien sur ma derniere news.!!! a notre age c est une epreuve fatigante et les soucis avec le promoteur ne sont pas resolus pour autant.. LE RETARD S installe pour le reglement !!!!!! voir fin 2022 !!!!  on a de quoi se faire des cheveux blancs supplementaires..

0ZzdSJSpPk9K8F_0-DSUMFBb_b4

 

A TOUTES

 

prenez soin de vous, car le covid reprend vigueur

 

joelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux beaux envois pour tes amies bravo pour tes créations<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à vous deux prenez quand même le temps de vous reposer un peu<br /> <br /> Merci pour ton adresse <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Oh je suis désolée ! je n'ai rien reçu !!! et comme je suis débordée de mon côté j'ai pris du retard dans les blogs...mes parents ont enfin vendu et ils vont arrivés courant décembre alors ça se précipite aussi , içi.....tout est superbe ! et joli album de Nath <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bravo pour toutes tes réalisation . tu n'oublieras pas de me communiquez ta nouvelle adresse gros bisous liliane
Répondre
B
Tes réas sont magnifiques, elle a du être ravie de l'album de Nath.<br /> <br /> Je pense bien à vous deux.<br /> <br /> Rey toujours pas bien et de la fievre las antibio ne fonctionnent pas!<br /> <br /> On s'appelle dans la semaine<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Béa
Répondre
T
C'est bizarre, je n'ai pas eu connaissance de ta publication... Curieux. <br /> <br /> Bon en tous cas j'ai adoré ta carte que j'ai reçu et je suis émerveillée de tous ce que tu as réalisé alors que tu étais en déménagement ou dans les cartons. Merci beaucoup. J'espère vraiment que ton déménagement s'est bien passé. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité