Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
23 décembre 2021

joyeuses fetes de fin d annee

128106949

 

 

 

AUJOURDHUI je viens vous dire les filles un grand merci D AVOIR PENSE A nous  en cette fin d annee  ET PERSO je ne suis pas fachee QUE CETTE ANNEE plus que compliquee avec tout ce que cela comporte SOIT ENFIN RAYEE de mon esprit.. ET PASSONS A AUTRE CHOSE pour 2022.. !!!!

merci

 

a MON AMIE amandine QUI N A PAS DE BLOG

IMG_6548

 

MERCI a l aminette MARIANNE tres jolie carte brodee au crochet. elle M AVAIT FAIT DE L OEIL CELLE CI !!! ET UN PETIT mot SUPER GENTIL a l interieur..

IMG_6549

 

de l aminette  GIGI LENABONHEUR  a bientot AU tel..!!! et bon courage pour LE DEMENAGEMENT...

IMG_6550

DE L AMINETTE cristal 24 "  JEANNINE" A BIENTOT tel..BON NOEL

IMG_6576

DE L Aminette PIERRETTE je pense a toi !!!! J ESPERE QUE TOUT VA BIEN

 

IMG_6577

 

RECU  CE MIDI

de JO  scrappassions

 

IMG_6581

IMG_6583

IMG_6584

 

recu ce midi aussi DE MARIE ANDREE( NOUNOUMADE)

une pochette QUI RENFERMAIT UN MEMORYDEX (trop contente) ma petite boite se remplie et une carte avec un petit mot..

IMG_6578

 

IMG_6579

IMG_6580

JE VOUS AI TOUTES REMERCIE PAR UN MAIL.. j espere que vous l avez recu!!!

 

 un message pour landrinette..  TA CARTE N EST  TOUJOURS LA.. .. je te  tiens au courant..

 

VOICI NOTRE SAPIN...

IMG_6514

 

 

  ici UN PETIT REPAS AMELIORE A DEUX  dans la nelle maison...ET un sapin pour nous tenir compagnie........... ET CONTINUERONS d amenager, de peindre, de coller etc...etc... notre seul soucis c est d avancer .......... VU NOTRE age bien mure.... OH LA LA si si...  pas une minute a perdre   pour profiter du peu qui nous reste...  ( une miette d optimisme ... LOL)...comme vous pouvez le voir ..

mes amies

 

 

 

h8z-yhbx8kX09XZ-ZXMr6iOnyWw

Qs-Ofvdx4oEm7MFYY3h53PJLD5k

 

a toutes, passez d excellentes fetes.. JE VOUS EMBRASSE ET A BIENTOT 

125436123

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles attentions dans ta bal.........les amies sont là bravo à toutes<br /> <br /> et contente que ma carte te plaît<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
quelle magnifique bal bravo aux créatrices. nous cette année j'ai acheté le sapin mais est reste dans le garage hélas. bon dimanche bisous liliane
Répondre
magnifiques créas dans ta BAL <br /> <br /> les miennes partiront en janvier <br /> <br /> gros bisous et bonne fin d'année
Répondre
S
Coucou ma Joëlle <br /> <br /> Enfin je peux me reconnecter ! avec le temps pourri vent et pluie j'ai eu pas mal de soucis d'internet ! <br /> <br /> c'est super votre sapin...tu as été bien gâté ,et mon envoi toujours pas arrivé ! grr...j'ai peur que ce soit perdu....gros bisous
Répondre
C
De jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Contente pour toi. Ton sapin est vraiment magnifique. Beaucoup de courage à tous les 2 . Prenez soin de vous. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité