Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 614
21 avril 2022

UN PETIT COUCOU POUR PASSER LE TEMPS

Wo3rPKSlwp-oB0mQcbJ1pjiCIUE

je viens vous faire une petite causette...

LES AMINETTES...  COMMENT VOUS ALLEZ.. ON NOUS ANNONCAIT DE LA PLUIE et bien non AUJOURDHUI il fait encore beau.. tant mieux..  PAR CONTRE DIMANCHE la pluie arrive.. pas grave il faut de l eau tout de meme.. et la promenade sera d aller v o t e r !!!!!!!!

 

TmETz1usPvMfeYks8UufiWM0KQI

UN PETIT BOUQUET DE LILAS dans notre ancien jardin que je partage avec vous.. AH si vous saviez comme j en ai gros sur la patate DE VOIR tout en fleurs...ALORS ON RAMENE CE QU ON PEUT..

IMG_7462

ET VU QUE LA BLOGGO est bien tristounette depuis un bon moment.  HELAS chacune  d entre nous a ses soucis et autres.. et que moi a part qqx cartes d anniversaire, je continue de faire du serviettage..ET VOICI MES PETITES BRICOLES..

 

UN AUTRE PETIT PANIER

IMG_7428

IMG_7432

 

DEUX TUILES D UNE AUTRE FORME

IMG_7450

IMG_7451

UN POT EN TERRE 

IMG_7452

 

un pot en plastique

IMG_7453

et celui ci c est un pot en gres repeint et decore LES FLEURS printanieres m inspirent!!!

IMG_7410

IMG_7408

ET VOILA NOTRE WE DE PAQUES NOUS L AVONS PASSE A POSER 25 metres de brise vue.. AVANT QUE DE NOUVEAUX VOISINS ARRIVENT....

IMG_7356

IMG_7404

ALORS LES FILLES MON BLABLA VOUS A INTERESSE  comme vous le voyiez on n arrete pas.. MAIS PENDANT CE TEMPS LA ON PENSE A RIEN..  CAR POUR L INSTANT TOUT EST AU POINT MORT.. NI COTE MAIRIE NI PROMOTEUR...  !!!!!!!!!!!!

yr-UgA8Pvor4OPK62E792REPqjg

9RZi2L2hedeG6H2Jb3lP3ts3AXg

signparchjoelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifiques tes serviettages. <br /> <br /> Beaucoup de travail encore pour vous 2 . Penser à vous reposer. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou
Répondre
A
Tu as réalisé des petites merveilles, coup de coeur pour ton panier.Vous avez bien travaillé.Prenez soin de vous<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo pour ces réas!Tu as mis le turbo?<br /> <br /> Je profite d'un petit moment de calme....je te passerai un petit coup de fil dès que la santé de Jean Claude sera un moindre souci...<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
C
Bravo pour ton bricolage et tes belles créations en serviettage.<br /> <br /> Vous êtes fous de bosser comme des dingues à votre nouvelle maison.<br /> <br /> Tu me diras que si vous ne le faites pas, personne ne le fera pour vous; mais il faut faire attention à vos vieux os !! Prenez le temps de souffler un peu, profitez !<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
N
De bien jolies créations en serviettes, j’aime particulièrement le petit panier blanc et rouge, nous pas de pluie prévu pour demain, ma mare commence vraiment à se vider, il faudrait de l’eau mais la nuit et oui demain vote et un vide grenier au programme, bon dimanche et gros bisous
Répondre
Publicité