Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
10 juillet 2022

me voila a nouveau dans les conserves !!

cQEIe_kPtV1mVqyn5hF4ImaNjAs

BONJOUR A TOUTES

j espere que vous allez bien. LES UNES EN VACANCES les autres a la maison... CHACUN de nous prends le plaisir ou il peut. LE BEAU TEMPS  est la pour la semaine encore alors profitez en..

 

en ce qui me concerne, au lieu de broyer du noir VU LES nouvelles DES  PREMIERS EXAMENS QUI NE SONT PAS BONS POUR MON MARI.. JE ME NOIE DANS LES CONSERVES.

IL FAUT RESTER POSITIF DIT ON !! mais pas facile

oLqa4L2sZqni35o03OacKy4OQ-g

ALORS CES TEMPS CI JE VOUS MONTRE LES CONSERVES QUE J AI FAITES..

IMG_8087

IMG_8088

MUFFINS A LA COURGETTE

IMG_8098

PREPARATION DE LA RATATOUILLE.. chez moi pas de poivrons (estomac!!!) REMPLACE PAR DES CAROTTES ET DES LARDONS..LE TOUT REVENU A LA POELE separemment..

IMG_8107

IMG_8109

 

C EST APPETISSANT N EST CE PAS..   vou aimez ou pas !!!

ETANT EN RUPTURE DE BOCAUX je me suis arrete a SIX.  il faut que j en rachete ET INVESTIR DANS UN STERILISATEUR..... l autre avait bien vecu ET ON l a jete lors du demenagement...

IMG_8111

PREPARATION D UN VELOUTE DE TOMATES j ai rajoute du persil et des oignons frits.

IMG_8110

ET VOICI MON POTAGE..  je vais en refaire CAR L HIVER ON ADORE CA..

IMG_8114

2 EME RECOLTE DE PERSIL;

IMG_8112

sous sachet au congel

IMG_8113

 

ET POUR TERMINER ,mon mari avait seme des radis EN DEUX FOIS  et malheureusement PS UN RADIS  que des feuilles.. VOILA ce que j en ai fais...  BLANCHI et Hop au congel  POUR FAIRE DU POTAGE EGALEMENT CET HIVER.. QUAND VOUs ACHETE DES RADIS sur le marche, et que les feuilles  sont bien vertes GARDEZ LES !!!!

IMG_8132

 

sur ce je vous souhaite un bon 14 JUILLET..

 

JE REVIENDRAIS D ICI UNE DIZAINE DE JOURS pour l anniversaire de QUATRES AMINETTES..

bonnes vacances a celles qui vont partir , et bon courage A celles qui reprennent le  boulot !!!!

e6ZOLI8MFMukn7ywSOu4VJJk3wI

 

131332910

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Difficile de rester positif effectivement !!<br /> <br /> Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ton mari.<br /> <br /> Pour les bocaux, jen ai trouvé dans une recupererie a vraiment pas cher.<br /> <br /> Couvercle neuf changé bien sur.<br /> <br /> Biz et bon courage pour la suite 😘😘
Répondre
A
Tu t eclates en cuisine, c est super bon et fait maison.tu as raison de t occuper l esprit, c est pas facile tous les jours quand les soucis sont la.<br /> <br /> Courage ! Bisous
Répondre
M
Eh bien,il t'en faut de la place pour ranger tout ça!Et quel travail!J'admire!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
Je te félicite pour tout ce travail en cuisine ! Je suis admirative ! BRAVO<br /> <br /> Je suis désolée pour ton Mari, j'espère que tout s'arrangera vite<br /> <br /> GROS BISOUS D’AMITIÉ
Répondre
C
Bravo ma douce . Tu bosses dur. Mais c'est chouette tous ces conserves pour l'hiver. <br /> <br /> Beaucoup de courage ma douce. Je t'embrasse très fort. Tendresse ta tite Cissou.
Répondre
Publicité