Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 791
20 août 2022

anniversaires d AMANDINE

18542c0f

127072990

debut aout

A MON AMIE AMANDINE qui na pas de blog.. UNE petite carte SHABBY recuperee aupres d  elle  CAR J AVAIS  oublie DE LA PRENDRE EN PHOTO.

0

CELLE CI ETAIT ACOMPAGNEE DE QQX CARTES pour sa collection.. pas prise en photo non plus.. J AI LA TETE A l ouest en ce moment..  !!!

 

129417152

..

 

et recu une petite carte d amitie de JEANNINE ( CRISTAL)

IMG_8387

 

recu de marie pierre BLOG  LE CAILLOU

POUR COMPLETER LA COLLECTION DE MON ZHOMME

QUELQUES CAPSULES DE CHAMPAGNE

IMG_8390

merci a vous deux les filles

ET POUR TERMINER CONFITURE DE TOMATES VERTES FAITES CE MATIN. IERE FOIS !!!

IMG_8392

il me reste plus qu a leur mettre un petit chapeau

 

maintenant que le temps s est rafraichi QQX PEU... JE VAIS TENTER DE SCRAPPER POUR LES ANNIVERSAIRES d aout et de septembre qui arrive a grands pas..

 

hahnI6JVLnkHf-rMziFnueTq43s

oLgncSmyCMLfZNUsgaRQEr1Ijcc

131332910

 

VOILA POUR AUJOURDHUI..  je m attele entre le conserves UE JE CONTINUE DE FAIRE... A CREER QQX CARTES D ANNIVERSAIRE POUR SEPTEMBRE ..

 

 

k1847IT4IFEphMz0kgukMVIRxHI

 

A CELLES QUI ME RECOIVENT, j espere que vous serez plus nombreuses sur la bloggo A LA RENTREE. !!!!  car la motivation commence a faiblir...

131332910

LyB7PLZ1wi9Xvyq_3PelJmopfWI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta carte!Elle est shabby à souhait!!!!<br /> <br /> Et les cadeaux reçus doivent te faire oublier un instant tes gros soucis!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
C
De bien jolies cartes, tu ne perds pas la main. Bravo pour les confitures, j'avoue qu'avec cette chaleur, je ne fais pas grand chose en cuisine. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
magnifique ta carte ainsi que celle de jeannine<br /> <br /> bravo pour tes confitures<br /> <br /> ça va faire 2 mois que je n'ai pas publié sur mon blog<br /> <br /> je reviens la semaine prochaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
TRES JOLIE TA CARTE POUR AMANDINE.. ET 2 BEAUX CADEAUX POUR TOI.<br /> <br /> DIFFICILE DE VENIR SUR TON BLOG AUTRE QU'AVEC UN ORDINATEUR CAR AVEC MON TELEPHONE PORTABLE IL Y A LES COOKIS A ACCEPTER OU PAYER. DONC CERTAINES SONT EMBETEES COMME MOI. NE T'INQUIETE PAS TROP CAR IL FAUT QUE L'ON INSTALLE L'ORDI ET ON A PAS ENVIE DE S'Y METTRE FORCEMENT AVEC LA CHALEUR ET LE SOIR FATIGUEE. GROS BISOUS ET COURAGE A TON HOMME
Répondre
P
Coucou Joëlle<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ta carte pour ton amie bravo<br /> <br /> de belles attentions dans ta bal...bravo aux créatrices<br /> <br /> Je fais régulièrement de la confiture de tomates vertes on aime beaucoup<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité