Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 848
22 octobre 2022

DANS MA BAL

124928705

 

comment allez vous !!  NOUS AVONS LA CHANCE d avoir des apres midi ensoleillees, MEME CHAUDES...  ici 25 AU THERMOMETRE.. C EST TOUJOURS CELA DE PRIS..

hKxTfKSz1AVfDCJrpyYZGJqzIU0

VOICI

 

UNE CARTE D AMITIE DE LAMANUELLE (nadine) DEpuis sa cure...

IMG_8592

A NOUVEAU DES CAPSULES de marie pierre ( dite CAILLOUX) POUR MON ZHOMME

IMG_8608

ET UNE CARTE AUTOMNALE DE L AMINETTE jeannine ( CRISTAL)

 

 

IMG_8610

 

MERCI A TOUTES LES TROIS

VOILA POUR AUJOURDHUI, je retourne a la preparation de deux anniversaires prochains ET UN ECHANGE EN COURS AVEC UNE AMINETTE..

 

je vous souhaite un

8dpEpErIBP5IG0Y2Ms-EoAtPIdM

k0jrWvGgQlHRQLkg2pKVLuNRyyo

131332910

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De quoi faire bien plaisir et donner du baume au coeur.<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Béa
Répondre
A
Joliment gâtée
Répondre
Une très jolie bal !<br /> <br /> Il faut que je me remette à mes envois d'amitié !<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> très chaud ici !
Répondre
N
Coucou, une sympathique BAL, nous ici ce matin pluie, mais les températures sont douces. je t'ai envoyé un mail pour te donner de mes nouvelles. Gros bisous Nath
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Des jolies cartes d'amitié ! oui superbe temps ici aussi ! du coup beaucoup de temps au jardin et potager....<br /> <br /> Bon dimanche à vous deux <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité