Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 809
30 novembre 2022

MON BEAU SAPIN CRECHE ET QQX BRICOLAGES...

E4dEzmio6MlLFyni1RrfixnFeWQ

desolee ca va etre un peu long. mais la bloggo est en mode RALENTI.. je viens passer un petit moment avec vous.. 

BONJOUR a toutes LES FILLES..  avez vous commence a preparer les decorations de noel!!!!!! EN TOUT CAS J AI FAIS TRANQUILLOU  NOTRE SAPIN...meme SI ON EST QUE TOUS DEUX...IL NOUS TIENDRA COMPAGNIE.......

CETTE ANNEE IL EST A DOMINANCE BLEU...et blanc

IMG_8804

IMG_8805

IMG_8810

 

ma petite creche devant la cheminee.....

IMG_8811

j avais envie depuis longtemps de creer des  POINSETTA...  mais je n ai pas de die pour ca..  BIEN MAL M EN A  PRIS j ai cherche Sur PINTEREST un modele QUE J AI IMPRIME POUR ME FAIRE UN TUTO. IL EST A GAUCHE EN BLANC..............  ET APRES J AI TOUT DESSINE AU CRAYON LES CONTOURS..sur cartons rouge rose et vert......  COUPER UNE PAR UNE ET APRES  MIS QQX BRILLANTS; et ensuite assembler le tout.. en voici une partie..

IMG_8813

J AI MIS DEUX SOIREES POUR LA PREMIERE Partie patron + DECOUPES

IMG_8815

ET deux  petites apres midi POUR ASSEMBLER ....COLLER.......JE SUIS ASSEZ CONTENTE DU RESULTAT.........pour tout vous dire je ne ferais pas cela tous les jours..  mes doigts S en souviennent..!!!

IMG_8817

 

et entre temps J AI TROUVE ENCORE SUR PINTEREST. DEUX PETITES CREATIONS TOUTES SIMPLES...   J ai soustrait qqx poinseta pour faire   deux trois  ronds de serviettes POUR ESSAYER.. ET QQX PENDENTIFS POUR LE SAPIN.....

IMG_8827

IMG_8828

POUR LE ROND DE SERVIETTE J AI UTILISE les cartons des papiers toilette que jai decoupe en troncons..et colle sur chaque rond ce ruban  TOILE  BRILLANT de chez action

IMG_8829

IMG_8831

qu en pensez vous !!! j espere que je ne vous lasse pas.. CAR les commentaires se minimisent de semaine en semaine.. est Ce de la lassitude ou vous ne recevez rien DE CB.. C EST VRAIMENT DOMMAGE..

MyCHO-82k5RhnB3eC17VSFJ8NQY

 

 MA DECO  faite moi meme l an passee   qui etait un peu endommagee par le demenagement.. QUE J AI RAFISTOLE QQX PEU...

la voila sur la porte d entree.......

IMG_6528

ET QQX DECOS DE TABLES RETROUVEES DANS UN TIROIR faites pour des marches de noel IL YA PAS MAL DE TEMPS.. ils me servent de modele maintenant..

PAS DE MARCHES DE NOEL CETTE ANNEE. TROP TROP FATIGUEE..PAR CES MAUDITES DOUleurs qui me tenaillent..

 

JE VOUS LES MONTRE MES PETITS BRICOLAGES  ca peut vous servir et donner des idees

IMG_8852

IMG_8853

IMG_8854

IMG_8855

 

QUELQUES ANNEAUX DE RIDEAUX DECORES

IMG_8856

IMG_8857

 

et vous QUESTION TRADITIONNELLE  que faites VOUS..  PREPARATIFS OU PAS..  DECO OU PAS..   ENVIE OU PAS... Du SCRAP OU PAS.............?????

 

 

JE REVIENS BIENTOT POUR UN ECHANGE ENVOYE  ET RECU. CETTE SEMAINE..SI BIEN SUR VOUS LE VOULEZ BIEN ....

HGd9t1uxE-SJZ7Nl9SalVXLPIxw

JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles décos, tu as fait de jolies créas. Bravo à toi ma douce. J'espère que tu vas aller mieux. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
J'adore tes ronds de serviettes c'est une belle idée de plus. Tu as bien travaillé ton sapin est magnifique. Le mien cet année c'est une robe!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
que de merveilles super sympa tes poinsettias. bravo bisous
Répondre
A
Tu as bien travaillé, c'est magnifique.Tout est superbe.<br /> <br /> Félicitations à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bien joli ton sapin - et bonne idée tes poinsettias - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité