Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 858
28 février 2023

ANNIVERSAIRE DE FEVRIER

GlEAmrml1itg9UyRbUuTYjminxg

 

 une petite citation..

 

79b0c59e6930bd01f96648fd2ece02c4

UNE RETROSPECTIVE DES CARTES DE VOEUX 2023.. 

 

IMG_9199

 AUJOURDHUI JE VIENS VOUS PRESENTER MES ENVOIS D ANNIVERSAIRES DE FEVRIER CAR JE CROIS QUE TOUT EST ARRIVE dans vos bals....

VOICI POUR BEATRICE

IMG_9149

UN PORTE MOUCHOIRS AVEC DES PETITS CHATS ET UN SACHET SENTEUR pour la remercier de son colis dernierement avec ses voeux

IMG_9162

POUR NADINE( LAMANUELLE)

IMG_9150

IMG_9151

pour nounoumade  ( MARIE ANDREE)

IMG_9119

 

pour gigi lenabonheur

IMG_9131

un marque page et un sachet senteur

IMG_9163

 pour La remercier de son colis offert dernierement..UNE PETITE CARTE POUR PAQUES..certes un peu en avance...

IMG_9164

Et pour terminer   un envoi pour LANDRINETTE ( francoise)

IMG_9159

et des plus pour la remercier DE SON DERNIER ENVOI

IMG_9160

la lumiere pour cette carte n est pas des meilleures..

IMG_9161

 

et merci a NADINE ( lamanuelle) POUR SA CARTE DE VOEUX ARRIVEE  CE MIDI.. NADINE M A ENVOYE DE NOUVEAU UNE AUTRE CARTE, la premiere ayant ete chouravee  par des indelicats de la poste.. .. ca devient monnaie courante, c est triste !!

 

la voici

IMG_9196

IMG_9197

 

 

C EST TOUT POUR AUJOURDHUI  MARS est tout pres.... JE REVIENDRAIS prochainement  avec quelques essais de  moodboard...

yr-UgA8Pvor4OPK62E792REPqjg

Muj-0zOxFKLD4k68HYQK5Ou0jMk@401x441

105476152_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique tes créations que tu as envoyées. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Tous tes belles. Mais j'adore la mienne et le sachet de senteurs. J'ai trouvé les perles au rayon soupline. Je vais essayer d'en refaire.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Béa
Répondre
C
De très jolies cartes réalisées pour les copinettes. Bravo à toi. <br /> <br /> Prends soin de toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Toujours pas reçu ta publication!Heureusement,tu me l'as signalée!<br /> <br /> De très jolies créas!Et tu as été plus que gâtée par les aminettes!De quoi te réconforter dans les moments difficiles que tu vis!<br /> <br /> Bon courage à tous les deux et on croise les doigts pour que tout se passe le mieux possible<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
elles sont bien gatees ces dames !<br /> <br /> c'est tres reussi<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité