Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 126 083
8 mai 2024

DEUX ENVOIS RECENTS

DEUX ENVOIS RECENTS
bonjour a toutes.. VOUS AVEZ REMARQUE COMME MOI QUE LE SOLEIL NOUS A FAIT FAUX BON AUJOURDHUI..  ALORS  comme le dit la chanson AUJOURDHUI PEUT ETRE ou alors demain !!!!!!!

 

je ne prepare  plus mes publications a l avance, car depuis qqx temps j mettais dans le brouillon et lorsque je voulais recuperer niet y avait plus rien... ALORS je fais au jour le jour..(peut etre aussi que je m y prends mal

 

aujourdhui 

je vous presente deux envois LE PREMIER POUR L ANNIVERSAIRE de claudine..QUI PRENAIT UNE BOUGIE DE PLUS ....

DEUX ENVOIS RECENTS
DEUX ENVOIS RECENTS
DEUX ENVOIS RECENTS
DEUX ENVOIS RECENTS
DEUX ENVOIS RECENTS
et voici le second POUR NATHALYS ( thalys ) comme ca pour le plaisir
DEUX ENVOIS RECENTS
DEUX ENVOIS RECENTS
DEUX ENVOIS RECENTS
DEUX ENVOIS RECENTS
DEUX ENVOIS RECENTS
VOILA POUR AUJOURDHUI..  JE REVIENS tres vite POUR DES CARTES RECUES ET ENVOYEES
DEUX ENVOIS RECENTS
DEUX ENVOIS RECENTS

in !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques tes créas ! bravo<br /> très beau travail<br /> je me réinscris sur ton blog avec une nouvelle adresse mail<br /> bisous et bon dimanche ....sous la grisaille
Répondre
C
Superbes tes envois . Tu as gâté les copinettes. Bravo à toi pour toutes ces jolies créations. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
I
De belles choses pour Claudine. Moi j'ai été ravie de ton envoi. Je voulais aussi me remettre au crochet, mais trop de choses pour le moment... il faut choisir ses priorités... malheureusement le temps n'est pas extensible. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
J
De belles créations réalisées, bravo.<br /> Bonne semaine, avec un temps qui a changé, et plus de soleil mais la pluie qui arrive.<br /> A bientôt, et bon courage à ton mari et à toi.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
M
De jolies créations pour gâter les copinettes - bravo à toi<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
Publicité