Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
21 décembre 2015

CARTES DE NOEL 2015

107878898

 

 

bonjour a toutes, j espere que vous avez passe un bon WE

encore qqx cartes , celle ci est arrivee chez Landrinette ( francoise)

 

PC100708

 

celle ci est pour domino (je crois qu elle affectionne aussi, ces petites betes...)  arrivee

PC100713

 

celle ci est arrivee  chez Pierrette 

PC100717

 

celle aussi est arrivee chez Liliane (Machrislou)

PC100714

95892115

 

 

merci a vous toutes les filles pour vos gentils commentaires que j ai plaisir a lire. a bientot.  joelle

thCABVQHMH

 

 , a bientot  joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies cartes de voeux pour les copinettes, j'aime bien le cerf aristocrate!!<br /> <br /> Bisous et Joyeux Noël
Répondre
N
elles sont toutes très belles<br /> <br /> mais je préfère la mienne, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
Tu as bien travaillé, toutes tes cartes sont superbes ! <br /> <br /> J'espère que ta santé va mieux et que tu profites un peu quand même des festivités de Noël aux alentours de chez toi !<br /> <br /> Je te souhaite de passer de belles et douces fetes de Noël !<br /> <br /> Bises, , Danielle
Répondre
R
bravo de très belles cartes bisous
Répondre
C
et toujours une magnifique séreis bravo bravo ma belle bisous
Répondre
Publicité