Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 126 083
20 avril 2020

condoleances

aUuO-ThBH6qHtrPvfm-QGiwjvNg

avez vous passe un bon DIMANCHE ....

 j espere que vous allez tant bien que mal, il va falloir etre costaud a tout point de vue, le moral en prend un coup.. QUAND on voit toutes ces annonces hier soir, tous autant que nous sommes il y a encore un long chemin a parcourir, pour echapper a ce virus..vigilance, prudence, la vie n est pas pres de revenir a ce qu elle etait!!!!!!!!!!!

mon billet ne sera pas gai aujourdhui!!! mais un petit reconfort pour ...

J-_2Ez5t_3Jr9zJLLbYrtlv-4Uw@441x441

une petite carte pour notre aminette GIGI LENABONHEUR

IMG_1102

UNE AUTRE CARTE POUR NOTRE AMINETTE CLAUDINE la maman d anthony.

IMG_1103

et voila le courrier qui a ete poste  le mardi 14 AVRIL dernier, je vous ai prevenu individuellement que le facteur allait  passer mais voila quand !!! dieu seul le sait.. alors on croise les doigts..

 

POUR L INSTANT  AUJOURDHUI LUNDI 20 rien n est arrive!!!!!!!!!!!!!!

j ai repris ce soir ma publication en rajoutant UN BOUQUET DE MUGUETcueilli ce matin

 

IMG_1142

et un bouquet de lilas avec qsx aromes

 

IMG_1145

 

et sans pretention qqx masques EN ATTENDANT MIEUX..

 

IMG_1141

 

 

IMG_1120

 

je reviendrais prochainement si mes diverses cartes d anniversaires sont arrivees a bon port..

109328546

121426143

 

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Deux jolies cartes pour des moments difficiles.Félicitations pour tes masques et tu as de très jolies fleurs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amandine
Répondre
N
Deux très belles cartes et de circonstance bravo<br /> <br /> J'aimerais bien envoyer aussi mes cartes mais je crois que je vais attendre encore un peu chez nous le facteur passe 4 fois par semaine ce sont les centres de tri qui ne suivent pas<br /> <br /> Très jolis tes bouquets tu aimes les fleurs comme moi aussi<br /> <br /> Prenez soin de vous<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Deux cartes réussies et qui adouciront un moment la peine de nos aminettes...<br /> <br /> Et bravo pour les masques!<br /> <br /> Tu as la chance que ton arum fleurisse!Un matin,il y a deux ou trois semaines,nous avons retrouvé nos hortensias grillés par la gelée ...Et notre arum,encore un peu jeunot,itou!Donc mon mari l'a rasé et le brave petit soldat repart!Il nous a fait quatre feuilles déjà!<br /> <br /> Tes bouquets sentent le printemps...Que c'est agréable!Un rayon de soleil dans cette vilaine atmosphère qui nous laisse perplexes!Comment allons-nous être déconfinés?Et comment les enfants vont-ils reprendre le chemin de l'école?Ils vont être d'excellents vecteurs de contamination!Comment peut-on décider une telle ineptie!!!Tout ça pour que les parents reprennent le travail...On risque une fameuse deuxième vague de cette satanée maladie!!!Il y a des choses que je ne comprends pas et surtout que je n'accepte pas!!!<br /> <br /> Mais on pourrait discuter longtemps!<br /> <br /> Prends bien soin de toi et de ton mari!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci ma Jojo pour ta compassion;je suis touchée que tu m'aies posté une carte mais à ce jour...elle n'est pas arrivée dans ma BAL.Le facteur passe du mardi au vendredi ,chez moi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Des cartes qui feront chaud au coeur des aminettes.j ai appris ce matin que je reprennai le boulot le 11 mai ca m emballe pas du tout c est la grande debrouille !! J ai sorti la MAC pour faire des masques pour depanner il faudra se debrouiller.tes fleurs sont jolies j adore les arums.<br /> <br /> Bonne nuit bisous😘😘
Répondre
Publicité