Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 887
9 juin 2020

ANNIVERSAIRE DE MARIE CREA

nCuqC0gX1gG1_u-wLO8_aCS9e8I

BONJOUR  A TOUTES

NOTRE AMINETTE

MARIE CREA A PRIS UN AN DE PLUS CETTE SEMAINE... ..  BON ANNIVERSAIRE A TOI ET BONNE JOURNEE

 

a2c170b8

 

 

MON ENVOI EST ARRIVE HIER, il a mis 6 JOURS

VOICI UNE PETITE CARTE TRES PRINTANIERE

IMG_1255

IMG_1256

QQX CADRES DIFFERENTS CROCHETES

IMG_1381

UN TAG AVEC SON CALENDRIER

IMG_1382

 

UNE PETITE POCHETTE AVEC  QUELQUES DECOUPES

IMG_1378

IMG_1384

 

ET DE QUOI AGREMENTER QUELQUES CARTES

IMG_1258

 

JE REVIENS PROCHAINEMENT POUR UN AUTRE ANNIVERSAIRE

 

113359219

joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très bel envoi pour ton amie bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
Marie a dû être ravie de ton envoi tout est superbe.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
I
Une très jolie attention, moi je suis toujours en retard... Mais bon, j'ai décidé d'arrêter de me stresser et ça prendra le temps qu'il faudra pour le rattraper et tant pis...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très beau tout cela.. je viens me réinscrire car depuis le beug de yahoo, impossible d'accèder à mon adresse mail ... on ne me reconnait plus.. snif.. alors j'ouvre une autre adresse mail ... et réinscription ... gros bisous et prends bien soins de toi
Répondre
A
Tu as réalisé des petites merveilles, gros coup de cœur pour tes cadres au crochet.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amandine
Répondre
Publicité