Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
19 avril 2024

DANS MA BAL

DANS MA BAL
UN PETIT COUCOU CE SOIR pour vous souhaiter un bon we.. malgre ce temps desesperant QUE NOUS SUBISSONS, froid vent la pluie les grelons etc. on en a marre et le moral en prend un  serieux coup.. on ne peut rien faire au dehors.. il va falloir se trouver De l occupation A LA MAISON.. scrapper, bricoler, CUISINER faire des gateaux etc..
DANS MA BAL
RECU UNE CARTE DE JEANNINE..  je t ai remercie
DANS MA BAL
une autre carte de gaelle je t ai remercie egalement
DANS MA BAL
et pour terminer PETITS TABLEAUX DIAMOND termines la semaine derniere..
DANS MA BAL
DANS MA BAL
DANS MA BAL
DANS MA BAL
ET pour terminer un joli pot de GLOXINIA
DANS MA BAL
DANS MA BAL
JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De jolies créations de copines. Moi qui ne suis pas très DP, je dois remarquer que j'aime beaucoup ton train. <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
J
Contente de t'avoir fait plaisir, et jolies cartes en diamond.<br /> Bonne fin de semaine. Restez au chaud.<br /> Bises.<br /> Jeannine
Répondre
C
BONJOUR<br /> SUPERBES CARTE DE JEANNINEet magnfiques tableaux bisous raymonde
Répondre
N
Jolies cartes reçues, bravo pour tes tableaux. Bisous Nath
Répondre
G
tes tableaux sont tres minutieux!<br /> jolie bal!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
Publicité