Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 899
6 octobre 2020

anniversaire de chrinolines

115154957

af5f7854ce599ceff788c4d758440c0d

 

qJIAQU_GQOhMaSWjJyMU-rvTCuU

la semaine derniere notre aminette christine (chrinoline) PRENAIT UN AN DE PLUS, voici CE QUE JE LUI ENVOYE pour cette occasion..

 

IMG_3941

 

UNE CARTE CHEVALET

IMG_3942

2 MINI CHAPEAUX AU CROCHET ET UNE PETITE BOITE RENFERMANT DES BRICOLES

IMG_3943

UNE PLANCHE DE STIKERS ET DES FEUILLES

IMG_3944

Ujw7ap2Jo2iAW6SSqM5JnbhWUrI

ET PUIS A MA GRANDE SURPRISE, une enveloppe de notre aminette RACHEL ,avec un die de bocal a confiture, elle a vu qqx part que j en trouvais  pas.. ELLE a eu la gentillesse de me l envoyer, accompagne d un petit mot..MERCI BEAUCOUP RACHEL

IMG_3968

 

voila pour aujourdhui..

 

 

qDM1lqEi4-_6fIOAGg0zk6bYD48

117140435_m

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci encore ma petite Jojo pour ces jolis présents qui m'ont fait très plaisir ! nous sommes rentrés dimanche, mais la fibre ne fonctionnait plus, donc plus d'internet, heureusement ils sont venus aujourd'hui, et tout refonctionne ! mais 3 jours sans internet, c'est long, très long ! gros bisous et à bientôt !
Répondre
F
La gentillesse des copinettes il n'y a que ça de vrai. Bravo pour tes créations. Bisous
Répondre
I
Sympa ce die pot de confiture. <br /> <br /> Et ta copine é dû être ravie. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
Très jolie ta carte vintage, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très bel envoi pour ton amie. Bravo à toi ma douce. C'est vraiment magnifique. <br /> <br /> Cette découpe bocal à confiture est trop chouette . J'ai fait quelques créas avec c'est génial. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité