Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 126 075
9 décembre 2020

une petite carte d amitie

83424103_p

 

un petit cafe ce matin POUR DEMARRER LA JOURNEE

TOUT D ABORD MERCI pour vos commentaires sur mes cartes commencees et oui j ai mis le turbo AFIN que mes petits doigs ne se rouille  !!!!!!!!!

 

_3jq4dnYP-mz3CkBL-cvP01PWOg

CETTE SEMAINE J AI EU LE PLAISIR DE TROUVER DANS MA BAL

 

 une carte d amitie sur le theme de l automne DE L AMINETTE jeannine  DITE CRISTAL 24 ( merci  ma BELLE )

IMG_1869

 

et pour terminer, je ne sais pas si vous avez aime etant petites filles ces jolies princesses de disney ..DANS UN CARTON DERNIEREMENT J AI TROUVE UNE ENVeloppe AVEC CES IMAGES. qqx 3 D montees aussi et laissees en souffrance. alors j ai envie de faire qqx cartes avec.  J ai deja fais un essai.  elle me plait bien !!!

et vous QU EN PENSEZ VOUS !!

 

IMG_1870

 la voici

 

 

IMG_4709

8sWUDnw7O-FSKISxEud-_NmJwZY

 

 

 

np89UzefDeSJWBmZPQ14Rq0mNeo

117140435_m

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte reçue et tu as réalisé une jolie carte avec blanche neige.<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Jolie carte d'amitié de cristal24/Jeannine.<br /> <br /> Magnifique ta carte!!! j'aime beaucoup l'image, les couleurs qui lui donne un bel effet.<br /> <br /> Bon samedi après midi et bon week-end<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
M
une très jolie carte de Jeannine. ta carte est superbe bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Très jolie carte reçue de Jeanine<br /> <br /> Ta carte est ravissante bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Très jolies cartes. Les Disney ont fait le bonheur de mes enfants car je me suis rattrapée, adulte, ne les ayant pas connus, enfant. Gros bisous
Répondre
Publicité