Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 860
31 mars 2021

ECHANGE recu de MARIANNE

quel bonheur d avoir ce soleil QUI NOUS RECHAUFFE nos vieux Ossssss.!!!!

mais   ca ne va pas durer... mais ce qui est pris est pris comme on dit !!!

116316231

comme promis me revoici me revoila !!!

  je viens vous montrer la suite de notre echange avec marianne

 je suis HYPER HEUREUSE  , un vrai bonheur  d avoir recu  ce joli cadre, qui sent bon la lavande et le midi...  .et merci d avoir fait cet echange avec moi

 

IMG_5329

IMG_5330

IMG_5331

IL Y  avait aussi un bel agenda avec des petites pochettes, et un memorydex

IMG_5334

un sachet senteur et un tag

 

IMG_5335

un bloc note ET UN MODELE POUR FAIRE D AUTRES MEMORYDEX  et UN FLACON de gel

IMG_5336

un bloc pour creer des cartes et aussi  un kIT DE BRICOLAGE pour faire des cadres photos..

IMG_5337

ET POUR TERMINER une petite carte pour paques et un joli panier rempli de petits oeufs en chocolats..

 

IMG_5332

MARIANNE merci infiniment de m avoir gatee.!!!!! et j espere que tu va pouvoir programmer prochainement.. 

k1847IT4IFEphMz0kgukMVIRxHI

joelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo a Marianne pour cette magnifique bal .bon week-end bisous liliane
Répondre
M
wouahhh, tout ce mauve ! je me régale ; je suis plus "lilas" que "lavande" ... bravooo à Marianne pour ses merveilles réalisées. bises.
Répondre
J
WOUAH!!! Tu as été très très gâtée, TOUT est splendide! MAGNIFIQUE. Bel échange.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bon week-end de Pâques 🌞🌞<br /> <br /> BISOUS DOUX😘😘<br /> <br /> JO
Répondre
P
Bravo à Marianne pour ce superbe échange tout est magnifique et on sent la lavande jusqu'en Alsace lol!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Je suis heureuse pour toi c'est bien joli tout sa, sa sent la lavande d'ici lol<br /> <br /> Bravo à tite Marianne!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité