Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 953
28 décembre 2022

DEUXIEME ENVOI DE CARTES DE VOEUX

gtLZbRYaZYr3eQhbEHVDLN-1REE

 

o5a8SpojJR1XxxZtCVC8GdCDEK8

 

 

ZnAG-SDykjFmPyJAwQiHTFLVNLY

 

AVEZ VOUS PASSER UN BON NOEL.. ET AU BALCON EN PLUS...

ET QUE  LE PERE NONO VOUS A GATEE

 

MyCHO-82k5RhnB3eC17VSFJ8NQY

 

 

 JE VIENS VOUS PRESENTER MON DEUXIEME ENVOI DE CARTES  de fin d annee PARTIES ET ARRIVEES a destination..SAUF une seule MAIS peut etre partie en vacances

POUR GIGI LENA

IMG_8914

IMG_8915

POUR MARILOU

IMG_8788

POUR PATOUNE

IMG_8790

POUR AMANDINE

IMG_8782

 

 

p2_sQxjysOHvsDcrTIFiuqxeUas

 

POUR MARIE CLAIRE

IMG_8789

 

POUR CRINOLINE ( CHRISTINE)

IMG_8783

UN PETIT TAG pour me faire pardonner DU COURRIER qui a ete chouvaré A LA POSTE EN OCTOBRE..LORS DE SON ANNIVERSAIRE

 

IMG_8784

POUR VALIE ET MERCI A TOI pour toutes tes creations dans l annee QUE TU NOUS PARTAGE..

IMG_8918

 

pour marie andre ( NOUNOUMADE)

 

IMG_8929

 

JE REVIENDRAI PROCHAINEMENT POUR D AUTRES QUI ARRIVERONT..CHEZ VOUS

kkfMGtDuQaZUATbFZt0Qu1K1Wzc

ENWcJpr2cDOU2HStTDmdSie-jAA

 

MXL2lrUwQeVqZ3Odg7OkNgVSbrs

 

****JOELLE****

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette belle série de cartes toutes plus belles les unes que les autres. <br /> <br /> J'espère que vous allez mieux tous les 2 . Prenez soin de vous. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Superbe cette belle série de cartes toutes plus belles les unes que les autres. <br /> <br /> J'espère que vous allez mieux tous les 2 . Prenez soin de vous. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Tu es très douée tes cartes sont toutes magnifiques. Bravo ma Jojo.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bea
Répondre
I
Encore de belles cartes !! Bravo à toi pour la diversité que tu as faites !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Encore une belle série de cartes ma Joelle ! <br /> <br /> Belle fin de semaine , gros bisous
Répondre
Publicité