Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 887
16 février 2023

DANS MA BAL

pWNRNSf1cEcrFxVrgwZZkfDgOGg

bfN3Y9s06udkdvhbrUET95t_-bc

 

QUEL BONHEUR DE VOUS AVOIR ET DE VOUS CONNAITRE POUR CERTAINE DE PRES ca fait chaud au coeur qu ICI ou la on  pense a nous. et qui plus ai quand un mega colis arrive comme cette semaine dans sa bal..ET QU ON S Y ATTEND Pas..

VOICI CE QUE  MON AMIE landrinette que j ai connu a DES MARCHES DE NOEL OU PUCES DES COUTURIERES...  et qui helas est parti de mon departement...... MAIS FINALEMENT TU AS RAISON  il y a plus de soleil la bas..

VOICI SON MEGA COLIS

ON COMMENCE PAR LES GOURMANDISES

IMG_9134

 

POUR LA COLLECTION DE CLAUDE

IMG_9137

ET POUR M OCCUPER MES JOURNEES

IMG_9133

IMG_9132

IMG_9135

ET UNE PETITE CARTE D AMITIE..

IMG_9136

ET LE MEME JOUR UNE CARTE D AMITIE ET DE RECONFORT DE L AMINETTE CRISTAL  ( jeannine)...

IMG_9116

VOUS ETES ADORABLES LES FILLES

FRANCOISE

une enveloppe est en preparation pour bientot  ..et les filles qui sont de fevrier et de mars.. JE PENSE A VOUS  !!!

120670373

4qKiMAc8JkNjB92SdcEyF9n-Pxw

0ZzdSJSpPk9K8F_0-DSUMFBb_b4

Download

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal de Françoise bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Une BAL bien garnie et contente que ma carte soit bien arrivée et qu'elle vous remonte un peu le moral.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe cartes et de bon miel bise raymonde
Répondre
B
De belles créas et gourmandises pour vous remonter le moral à tous les 2.<br /> <br /> Gros bisous à vous et à bientôt.
Répondre
Une bal qui est magnifique et qui réchauffe le cœur ♥<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Prenez soin de vous ♥♥
Répondre
Publicité