Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 887
8 février 2024

dans ma bal

GlEAmrml1itg9UyRbUuTYjminxg

LES FILLES.  mon dieu que le temps est triste et pas que !!!  neanmoins j espere que vous allez assez bien dans l ensemble.. 

*********************

voila _9 jours que je ne suis pas venu.. !!!  PANNE D ORDI SUITE A UNE NOUVELLE ATTAQUE CRAPULEUSE..J ETAIS PAS FIERE.. J AI REUSSI TANT BIEN QUE MAL A ME DEBARASSER DE CE PROBLEME.. et des nouveautes pour acceder soit a differents organismes QUI CHAMBOULENT TOUT.. . JE SUIS DEPASSEE.. !!!

************************

CE genre de crapulerie se multiplie tous les jours partout... CA DEVIENT GRAVE CE QU ON VIT..  MOI CA FAIT LA TROISIEME FOIS CETTE ANNEE..

5db7629efcc9b0fdb4f43327a2e5d1b9

recu dans ma bal cette semaine..  UNE CARTE DE VOEUX DE  JO  ( MERCI A TOI) JE T AI REMERCIE LORS D UN COMMENTAIRE SUR TA RECENTE PUBLICATION..

IMG_0702

 

RECU CE MIDI celle d astreor, et en plus elle sent bon..  merci a toi. UN MAIL EST PARTI

IMG_0706

 

712p7JCSWvVuLwufygg5brSJ-VA

qgGa9nkhR1CZmYp5dVlw6Gnah94

joelle10

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cb ré fonctionne t il?
Répondre
M
Une jolie BAL - bravo à tes amies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
De belles cartes dans ta BAL.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
P
Deux belles cartes reçues<br /> <br /> encore piraté c'est grave tout ça <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
De magnifiques cartes reçues !<br /> <br /> On vie dans un monde de fou, ce sera de pire en pire, je me méfie de tout et de tous le monde<br /> <br /> Prends bien soin de toi, gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité