Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 945
13 janvier 2024

DANS MA BAL

132422777

134076084

  

J ESPERE QUE POUR VOUS TOUTES CA VA MIEUX les symptomes divers sont oublies? JE VOUS LE SOUHAITE

 

ce we JE TERMINE QQX CARTES en esperant   que je trouverais QUELQU UN pour me les mettre a la poste.. !!! LA SEMAINE PROCHAINE comme beaucoup d entre vous, je re/ range ma piece CAR C EST LE FOUTOIR COMPLET...  

 

merci a NELLY ( LES PHOTOS de nelly) un mail est parti 

IMG_0608

merci a LAMANUELLE ( NADINE).un mail est parti

IMG_0611

IMG_0610

 

a_D5FLHq9QG_HfLWVxnBqq1E_xc

MERCI A CISSOU egalement pour toi UN MAIL EST PARTI

IMG_0612

 

IMG_0613

IMG_0614

 

rnxUG9DDzOqBpz7NAGaE3tN7hyM

dviQeSB-5d_Kwq_Kh87m38pldWk@448x454

 

vT4iS0ui1ERcVOuba3Lp6oLh0ek

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie BAL - bravo aux aminettes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très belle cartes reçues bisous raymonde
Répondre
C
De jolies créas dans ta bal pour ton plus grand plaisir et te remonter le moral. <br /> <br /> J'ai été très heureuse d'y participer. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Toujours de jolies réas dans ta BAL!C'est réconfortant,toute cette amitié!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
De ravissant envoi ! Moi aussi, j'essaye de poster les dernières aujourd'hui... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité