Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 887
7 avril 2024

comme promis je reviens avec qqx cartes en triangle

comme promis je reviens avec qqx cartes en triangle
a  toutes je suis desolée de voir encore qqx aminettes qui vont nous quitter pour migrer ailleurs, c est bien dommage, mais je me dis même si OVERBLOG est un peu complique  a maitriser ca reste néanmoins plus familial que FB ou autre..car je ne suis pas fane non plus..
bref !!!  merci a vous toutes pour vos commentaires sur ma dernière publication.. car c est vrai ici ya des hauts et des bas.. des contrariétés en tous genre et le courage manque parfois..
ceci dit voici la suite de mes différentes cartes en triangles.
comme promis je reviens avec qqx cartes en triangle
comme promis je reviens avec qqx cartes en triangle
comme promis je reviens avec qqx cartes en triangle
comme promis je reviens avec qqx cartes en triangle
comme promis je reviens avec qqx cartes en triangle
comme promis je reviens avec qqx cartes en triangle
comme promis je reviens avec qqx cartes en triangle
voila pour aujourdhui..  je vous remercie pour vos commentaires qui M AIDENT A POURSUIVRE.. l aventure avec vous.. JE REVIENS PROCHAINEMENT  POUR DU COURRIER RECU DANS MA BAL ..
comme promis je reviens avec qqx cartes en triangle
comme promis je reviens avec qqx cartes en triangle
Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh la la quel beau travail!<br /> elles sont toutes plus belles les unes que les autres!<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes cartes ma tite Joëlle!<br /> Il faut se donner le courage et persèverer!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Toutes magnifiques tes cartes triangles. Tu as bien œuvré malgré tous tes soucis.<br /> Je t embrasse très fort.<br /> Béa
Répondre
M
magnifiques tes cartes ! bravo<br /> tu es plus courageuse que moi...<br /> gros bisous et bon courage
Répondre
C
Tu as réussi à faire le fond contrairement à moi. Il va falloir que j'y retourne.<br /> Tes cartes sont très belles. Les ennuis sont le lot de beaucoup et le manque de sommeil ne m'épargne pas.<br /> Gros bisous et courage ! Quimbé raid comme on dit aux Antilles. Tenez bon !
Répondre
Publicité