Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 887
9 avril 2024

ME REVOICI ME REVOILA !!

ME REVOICI ME REVOILA  !!
a vous toutes,  comment allez vous avec ce temps mi figues mi raisins... qui nous fatigue..QUAND a nous deux quand le soleil veut bien "daigner" réchauffer nos vieux os nous avançons mollo mollo dans le jardin a notre rythme bien entendu et nos neurones s aèrent et nos rintintins crient au secours !!  LOL..
allez je vous ennuie pas plus  on passe a d autres choses plus agréables..Je persevere donc avec de nelles cartes triangles format plus petit et plus simple ....les voici les voila
ME REVOICI ME REVOILA  !!
ME REVOICI ME REVOILA  !!
ME REVOICI ME REVOILA  !!
ME REVOICI ME REVOILA  !!
ME REVOICI ME REVOILA  !!
ME REVOICI ME REVOILA  !!
un petit tour dans ma bal cette semaine recu de bea

 

ME REVOICI ME REVOILA  !!
de machrislou.. pour me remercier de sa carte d anniversaire
ME REVOICI ME REVOILA  !!
ME REVOICI ME REVOILA  !!
un mail de remerciements est parti chez vous deux les filles je remercie egalement marie pierre pour les deux capsules recues aussi cette semaine. claude les ayant deja range. Pas pris en photo
ME REVOICI ME REVOILA  !!

JE VIENS DE FAIRE LE POINT SUR MES ABONNEES et je constate que vous êtes de moins en moins nombreuses a METTRE UN PETIT COMMENTAIRE !!!ça me désole..

MERCI  aussi pour vos passages silencieux !!! voici un petit brin de mon jardin!!!

ME REVOICI ME REVOILA  !!
ME REVOICI ME REVOILA  !!
ME REVOICI ME REVOILA  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as reçu de jolies cartes et tu as créé des petites merveilles, coup de coeur pour le chat de la carte toute bleue.<br /> Ton jardin est magnifique.<br /> Bisous à vous 2
Répondre
C
Pardon, mais j'ai été très occupée avec mes enfants et petits-enfants, et quand ils sont là, ils sont prioritaires, forcément ! et ce n'est pas fini, après une semaine passée avec Alexis pour cause de nounou malade, nous avons eu notre "grande" Océane en vacances avec son papa, là, nous goûtons quelques jours de repos, et nous aurons de nouveau Alexis pour 12 jours, ce qui occupe bien nos journées !!! mdr !!! <br /> En tout cas, bravo pour tes jolies cartes, et bravo aux copines pour leurs jolis envois !! <br /> Ton jardin est splendide ! nous n'avons que les iris qui sont fleuris, c'est toujours ça ! gros bisous et bonne journée !
Répondre
M
Un grand bravo Joëlle pour toutes ces magnifiques cartes - ton jardin est bien fleuri <br /> bonne et douce soirée<br /> et gros bisous
Répondre
P
Tes cartes sont juste magnifiques bravo ma chère Joëlle deux jolies cartes reçues bravo aux créatrices<br /> ton massif est joliment fleuri bravo à vous deux<br /> moi j'ai encore une bronchite ça fait 3 fois que j'ai vu le médecin en 1 semaine j'en ai marre<br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Vraiment magnifiques toutes ces créas toutes plus belles les unes que les autres. Bravo à toi. <br /> Ton massif est splendide. <br /> Du courage à tous les 2 . Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité