Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 926
23 mai 2015

MARQUES PAGES OU POUR CREER UNE CARTE

pentec-te-salima-a24c51e9-34e95cb

 

JE NE VOUS ENNUIE PAS TROP AUJOURDHUI, JUSTE QQX MARQUES PAGES

QUI JE CROIS CHEZ CERTAINES D ENTRE VOUS LES PREFERE SUR UNE CARTE

ET NON ENFERMEES DANS UN LIVRE DE CHEVET............ 

 

P3260010

P3260011

P3260012

P3260017

BON WE A TOUTES  "  JOELLE  "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui moi j'aime sur les cartes tes marques pages - superbe - mdr mdr bisous ma belle
Répondre
M
ils sont vraiment très beaux tes maques pages en effet dommage de les enfermé dans un livre. bonne soirée bisous
Répondre
A
Et oui, ils sont vraiment très jolis...Passe une belle fin de semaine...amitié et bisous<br /> <br /> Lilyxoxo
Répondre
B
Très beaux marques pages et on ne peut pas mettre toutes nos réas en évidence ,dans un livre c'est très bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
SUPPER MARQUES PAGES. TRES BIEN REUSSIE . BONNE JOURNEE . BISOUS
Répondre
Publicité