Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
13 octobre 2015

quelques cartounettes

49e736c4cb2d4ac950778c81a44f59ff-Copie

 

bonjour les copinettes. voici quelques cartounettes qui sont faites depuis pas  mal de temps  et qui etaient rangees

je n y pensais plus.. 2 styles differents toujours plastifiees

P7191149

P7191150

 

a Bientot

105457933

xr01p7zw

Publicité
Publicité
Commentaires
C
supperbe cartes ;bisous
Répondre
C
superbe bravo bisettes
Répondre
M
elles sont super jolies tes petites cartounettes je pense que je vais m'y mette j'en aurais bien besoin.. as tu reçus mon mails? bonne soirée bisous
Répondre
F
Elles sont très jolies, plus qu'à ranger les dentelles et rubans. Désolée je suis en retard dans mes commentaires, je suis malade, très enrubhée et j'ai mal à la tête!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
elles sont trop belles ces cartonnettes, bravo<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
Publicité