Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 945
19 décembre 2016

QQX CARTES ARRIVEES

AVf8Q5xCt0ecxhggImLqmzqCeuk

 

BONJOUR A TOUTES, j espere que vous allez bien, preparatifs a fond chez certaines d entres vous...

 

je vous montre a nouveau  qqx cartes arrivees dans vos chaumieres...

voici pour  Rachel et hugo

DSC02133

celle ci pour notre fidele  catherine ( Manon)

DSC02146

 

 Dominique.. ( loudomino) elle a mis du temps pour arriver.

DSC02156

DSC02152

 

voici pour Marie crea

 

DSC02163

 

voici pour  Dominique (domi)

DSC02140

 

celle ci pour  nadia qui l a recu avec une bonne semaine de retard

DSC02138

 

voila pour aujourd'hui.. je vous remercie de tous vos sympathiques commentaires.

a chaque fois.. gros bisous a toutes..  Joelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie série de cartes que tu as envoyé bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
elles sont vraiment magnifiques ;bravo ; bisous
Répondre
V
Tu fais des merveilles ma Jojo <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> GROS BISOUS♥
Répondre
D
très belle série de cartes !!<br /> <br /> encore merci pour celle que j'ai reçue <br /> <br /> bises
Répondre
A
jolies series de cartes!! bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité