Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 945
6 mars 2019

RELOOKAGE D UN SERVITEUR A COUTURE

 

MX6dxFgMKhn2K5XtBsgeUNjqY_Y

 

a toutes, j espere que vous allez bien, il fait bon encore chez soi, bien au chaud, bricoler, lire et boire de bonnes boissons chaudes.et comme moi faire qqx cartons a ma cadence,  je ne suis plus un TGV...!!!!!!!!...

w0RfHCw5Mu_lN7T1goK-9JFCCSw

 

IL Y A QQX TEMPS J AI dégote  sur mon marche, un serviteur a couture assez moche je dois le dire.. (j aurais du le prendre en photo) le couvercle un peu casse, bref, une couche de peinture une vis pour le couvercle, de la deco sur le dessus  et de la dentelle tout autour et le voila tout pimpant..

DSC08498

DSC08500

DSC08501

DSC08502

 

YA PLUS QU A LE REMPLIR!!!!!!!!! comment le trouvez vous..!!!

 

118975105

 

et maintenant mon pique aiguilles ou je prepare mes aiguilles decorees

 

 

DSC07566

 

et qqx tresses papillons lavande COMMENT LES TROUVEZ VOUS  !!!!!!

DSC08401

DSC08402

 

voila pour aujourd'hui..J ESPÈRE QUE TOUT CECI OUS AURA PLU  !!!!!.

 

jKCclk_mBl3y1wLMz4bgGSSGWrI

images

117140435_m

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton serviteur ! tu as fait des merveilles ! tes nattes c'est top aussi....belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
J'adore ton serviteur à couture comme tu dis (je ne savais pas que ça s'appelait comme ça !)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
C'est trop beau tout ça bravo ma Joëlle, toujours aussi active<br /> <br /> ton serviteur est vraiment magnifique ainsi que tout ce que tu fais<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Tout est réussi, le serviteur est top et les tresses sont géniales. Bravo c'est du beau travail !!! Gros bisous, beau dimanche
Répondre
M
Wahoo tout est très beau et tu as fait beaucoup de choses .. Plein les mirettes avec tes aiguilles et ton serviteur ... Gbisous .. Rafales de vent aujourd'hui et cette nuit déluge de pluie ..
Répondre
Publicité