Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 945
6 mars 2020

petites creations

GnuUqkRwq2TVWxmsAZzvh-W8czI

B56zHd8N8gjUBtdrvUvpLauskT4

 

 

DÉJÀ UNE BONNE DIZAINE DE JOURS QUE JE NE SUIS PAS VENU, le temps passe si vite et comme la bloggo est plutôt calme, j avais envie de vous montrer qqx créations faites pour moi il y a qqx temps ..

 

VOICI UN CARNET (noteBOOK) relooke bien sur et dans ma couleur preferée

crochete, dentelle ,et perles..

IMG_2766

IMG_2767

IMG_2768

IMG_2769

J AIME ECRIRE ET AVOIR UN BLOC PAPIER... DONC LA AUSSI J EN AI RELOOKE UN DANS LES COULEURS ROSES

IMG_2771

IMG_2777

IMG_2778

 

_ILzLnr5XkKMbvCg8t4RwTQf4sI

PUIS QQX CADRES CROCHETES AVEC DIFFERENTES IMAGES

IMG_2831

IMG_2830

CELLES CI EN COURS DE TRAVAIL

IMG_2832

IMG_2839

 

IMG_0811

IMG_0813

UNE RIGOLOTE

IMG_0814

QQX  RANGES AIGUILLES RELOOKES PAS MAL DE TEMPS

IMG_2834

ET POUR TERMINER CETTE MAGNIFIQUE ORCHIDEES TOUTE EN FLEUR. QUE J AIMERAIS BIEN CONSERVER ELLE EST TROP BELLE

IMG_2803

VOILA LES FILLES PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOTRE ENTOURAGE PAR LES TEMPS QUI COURENT!!!!

vendredi_162

JOELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton orchidée est très belle. Je n'ai jamais réussi à garder les miennes très longtemps. j'aime ta pendule bleu clair, je ne reçois plus tes publications il faut peut être que je me réabonne<br /> <br /> bisou
Répondre
M
bravo pour toutes ses créations ton orchidée est magnifique bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Que de merveilles, j'adore tes cartes au crochet.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amandine
Répondre
magnifiques tes créas ! joli travail<br /> <br /> ton orchidée est superbe<br /> <br /> j'ai seulement aujourd'hui ta publication <br /> <br /> bisous et bon dimnache
Répondre
A
Jolies tes creas crochetees meme si je me repete...hihi<br /> <br /> Je reconnais bien un de tes piques aiguilles que j ai recu.<br /> <br /> Je suis en vacances cette semaine je vais pouvoir scrapper un peu plus.bon week end.<br /> <br /> Doux bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité