Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
15 juin 2020

COMME CA POUR LE PLAISIR

iVd-HEuk26e096wp8MecdWiZP_w

A TOUTES..  ENCORE UN DIMANCHE MI FIGUES MI RAISINS..  HIER CA FESAIT BIEN 4 MOIS que je n étais pas allée a un grand marche qu il Y A le dimanche, heureusement que nous avions nos masques, une petite minorité de  personnes le portait, et bcp de monde, voila les gens se sentent des ailes et se moquent des autres..

images

 

JUSTE  UN CLIN D OEIL ET POUR LE PLAISIR UNE PETITE SUSPENSION  HUMORISTIQUE pour MARIE ANDREE ( nounoumade)

POUR CES  RECETTES QU ELLE MET DE TEMPS EN TEMPS .......

IMG_1416

ET QQX  DECOUPES DONT UNE CROCHETEE..

IMG_1417

 

VOILA POUR AUJOURDHUI JE REVIENS PROCHAINEMENT POUR UN ANNIVERSAIRE

 

 

43bjM-A93VQ4uSZGc-YCmfhipe0

 

MAINTENANT JE VOUS MONTRE MODESTEMENT DES BRICOLES QUE J AI TENTE DE RELOOKER,

le soleil fesant ses degats d annees en annees .. UNE TUILE  decorative qui est dans le jardin

 

 

IMG_1392

 

il y a un mois et demi, c etait roses fleurettes mauves

 

ilDSC08998

 

place aux marguerites et autres petunia

 

IMG_1452

 

et comme j aime toujours le serviettage, depuis une quinzaine d annees,  j ai habille cette maxi  pelle, les reflets que l on voit ce sont la lumiere du neon

IMG_1453

IMG_1454

 

ma bal qui inspire les vacances toujours du serviettage, peinture et 2 COUCHES DE VERNIS MARIN

IMG_3044

 

VOILA JE REPROGRAMME MA NEW  celle CI n est pas parti dans les tuyaux a 6H 30 CE MATIN JE REESSAIE DONC UNE NOUVELLE FOIS.

rWsJqGRjrMWf7YDdktvDO_bGmCE

VrHU7Phs4pgd00sO2QaisIwvNdU

joelle40(ParDamYsa)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles.J'adore tes cartes au crochet.Coup de cœur pour la tuile avec le chat.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amandine
Répondre
S
Et bien je viens de recevoir une seconde notification de ce post... Canal travaille en double... rires !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu n'arrêtes jamais. Il faut dire que dans une maison, il y a à faire. Ta tuile chat est topissime. Je l'adore. Ton jardin aussi, il remplacerai bien mon balcon. Mais avec, je ne sors plus ! Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
N
Magnifique toutes tes créations tes décos serviettes sont très réussies bravo<br /> <br /> Gros bisous et bon WE<br /> <br /> Pierrette67
Répondre
S
Encore un grand bravo pour toutes tes créations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
Publicité