Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 953
23 septembre 2020

petite deco d automne ET...

EgqEdypJ99ae2Zw5HEKboyZpbt0

 

comment allez vous toutes..  LA BLOGGO EST CALME oh la la !!! 

 

AHyUUb4f5q0CGarNzZF2pcxuzyM

 

enfin j ai retrouve mes petites decos d automne.. LES VOICI INSTALLEES modestement sur mon buffet..

IMG_3925

 

ET MON CENTRE DE TABLE DE SAM  ou j ai deplie ma corbeille a pain  EN MADRAS.. !!!  agrementee de qqx feuilles d automne..

 

IMG_3928

 

DIMANCHE NOTRE VOISIN nous a apporte une quinzaine de kilo DE POMMES TOMBEES POUR LA PLUS PART BIEN ABIMEES. ET REBELOTE  LUNDI EPLUCHAGE CUISSON ET J Y AI PASSE MA JOURNEE CAR FAIRE DE LA GELEE ce n est pas une mince affaire..!!  mais c est fait , elles sont prises et les voila

IMG_3924

les voila habilles avec leurs petits chapeaux. J AI PLEIN de morceaux de tissus POURQUOI SE PRIVER n est ce pas  ET POUR OFFRIR C EST PLUS PRESENTABLE..

IMG_3927

IMG_3927

 

ET COMME IL ME RESTAIT QQX POMMES, une compote s imposait.. ELLE est donc au congel..

 

MAIS QUAND MEME MANGE HIER SOIR...

 

VOILA POUR AUJOURDHUI..  L AUTOMNE S INSTALLE, le soleil perd de son intensite, les pluies arrivent et la fraicheur aussi.. JE VOUS REMERCIE DE VOTRE

 

 

5zWZWtajuM_4SnqIRJnxfvcvqfo

k0jrWvGgQlHRQLkg2pKVLuNRyyo

X5h_lkhoejjMhWJAt-WZuR61ut0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toi ma douce. Tu as super bien travaillé. Quel boulot. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
F
J'en ai plein les yeux et je dirai presque plein la bouche, ta gelée de pommes me fait super envie! Quel travail, j'admire! Bisous
Répondre
A
Très jolie ta décoration d'automne, je vois que tu as du stock de gelée et confitures et les pots sont joliment présentés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifiques décorations automnales !! J aime beaucoup et j aime aussi beaucoup la confitures faites maison hummm<br /> <br /> Bisous 👍
Répondre
A
quel boulot bravo. Tu vas te regaler cet hiver.jolie deco de circonstance.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité