Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 899
21 octobre 2020

que se cache t il dessous a votre avis

UN PTIT CAFE CE MATIN CA VOUS DIT POUR DEMARRER LA JOURNEE  !!!!!!!!

83424103_p

alors aujourdhui PAS DE FROU frou PAS DE DENTELLES NI SCRAP.. POUR CHANGER,  que ce cache t il sous CES PAPIERS!!!!!!!!!!!

 

IMG_1615

IMG_1616

et bien voila!!    celles de droite sont mures ET CELLES DE GAUCHE  JE VAIS PEUT ETRE LES REMETTRE DANS LEUR EMBALLAGE pour qu elles finissent de rougir.. ET COMME CA NOUS ALLONS MANGER DES TOMATES DU JARDIN PEUT ETRE JUSQU A FIN NOVEMBRE  certaines d entre vous qui ont des jardins connaissent cette methode

IMG_1617

maintenant on passe a la compote de pommes..  EN SEPTEMBRE mon voisin m avait donne des pommes et j en avait fais de la gelee.. ET CETTE FOIS il est revenu avec des pommes tombees PLUS DE 10 KGS;  BONNE MERE CORVEE DE PLUCHES, cette fois mon homme M'a donner un coup de main.. ET VOILA apres avoir passe deux grandes cocotes au moulin a legumes. MIS EN BOCAUX ET STERILISES.. voici ma petite reserve.. 

 

 

IMG_4032

 

CA VA S EN DIRE qqx bocaux de gelee et compote a mon voisin pour  le remercier  ET VU QUE LE COVID nous poursuit allegrement, je me suis dit et si je fesais des petites pochettes pour y mettre les masques, pratique dans le sac ou mr dans sa poche ..

 

IMG_4033

VOICI LE TUTO facile et rapide a faire!!

artfichier_110436_8650331_202005315031703

artfichier_110436_8650335_202005315116444

artfichier_110436_8650337_202005315138980

 

63947bb5da45892353bf5ca76dc0295a

 

 

voila pour aujourdhui JE VOUS EMBETES PAS PLUS avec mes blablas..

JE VOUS SOUHAITE 

 

 ET UNE PENSEE POUR NOTRE BEA QUI SE REMET DOUCEMENT  je lui souhaite un bon retablissement  afin qu elle reprenne au plus vite le scrap QU ELLE aime TANT

AINSI qu a DENISE (mamapah) bon retablissement egalement

 

 

125436123

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fais la même chose pour mes tomates, merci à toi pour l'astuce et super pour le tuto pochette/masque ....tu as une réserve bien sympathique de bocaux....bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
je ne connaissais pas l'astuce pour les tomates. tu as une belle réserve de bocaux. super sympa tes pochettes a masques. bisous liliane
Répondre
C
Voilà des conserves bien sympathiques, vous êtes parés pour cet hiver ! j'ai aussi fait des étuis à masques, mais je les ai plastifiés, pour les nettoyer plus facilement ! gros bisous !
Répondre
N
Miam quelle chance de pouvoir manger des tomates BIO et la gelée de pomme, j'adore, moi aussi j'ai fait des étuis pour masque et j'en ai offert une bonne dizaine. <br /> <br /> c'est facile et rapide a faire,<br /> <br /> Bon rétablissement aux copinettes<br /> <br /> gros bisous Nath
Répondre
M
Superbe quel beau travail !! Tu as bien travaillé bravo pour toutes ces compotes de réalisées avec amour !! Et superbe idée pour les masques !! <br /> <br /> Bravo à toi gros bisous
Répondre
Publicité