Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 899
30 octobre 2020

QUELQUES CARTES ANCIENNES

 

 

8333dd76ecb4626686a265ab825895a8

18542c0f

je commence par une petite citation ..J en ai  d autres.. !!

 

2014-01-26_23-27-58

 

 

nous voila reparties pour un bon mois de confinement.. C est pour notre bien, mais pas facile a vivre pour tout a chacun.. IL FAUT ETRE SOLIDAIRE DANS cette situation, prendre cette saloperie au serieux...et rester sages a la maison A FAIRE DES CHOSES QUE L ON AIME et qui nous occupe l esprit.. pourquoi pas commencer les cartes de noel et jour de l an MEME  si  ces fetes seront compromises un peu partout...   

 

en attendant d attaquer les cartes de fin d annee

hKxTfKSz1AVfDCJrpyYZGJqzIU0

 aujourdhui JE VIENS VOUS PRESENTER DES CARTES CHEVALET VINTAGE  faites il y a tres longtemps..........je tente de les poster aujourdhui car les bugg se multiplient chez bcp d entre vous ET QUAND JE MET UN COM chez certaines  il ne part. pas   alors je retente le lendemain....

IMG_3945

IMG_3946

IMG_3947

 

vous l avez reconnu !!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_3948

IMG_3949

IMG_3950

IMG_3951

IMG_3952

 

IMG_3953

IMG_3954

VOILA POUR AUJOURDHUI je reviendrais prochainement avec des petites robes..

week_4

k0jrWvGgQlHRQLkg2pKVLuNRyyo

102240371

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Joëlle<br /> <br /> Ta série vintage est superbe ! et oui pas facile en ce moment tout ça l'actualité est morose , j'espère finir mon isolation pour passer plus de temps a scrapper....gros bisous<br /> <br /> Landrinette
Répondre
A
Très jolies tes cartes et ta citation est tellement vraie.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Magnifique ta série vintage, bravo<br /> <br /> J'aime beaucoup ta citation si vrai hélas<br /> <br /> Nous écoutons et restons chez nous on sort le moins possible espérons qu'il y aura des résultats suite à ce confinement<br /> <br /> Prenez soin de vous <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
une magnifique série de cartes vintages. bonne semaine bisous liliane
Répondre
N
Une belle série, toutes différentes,il y en a même pour les monsieur, Nous allons scrapper un peu plus, on va rester au chaud et attendre sagement que ce Virus nous oubli un peu, Moi mes chambres d'hôtes et gites sont fermés évidement, pas le choix pour la santé de tous, il faut rester solidaire. Gros bisous à toi et ton mari et prenez soin de vous deux. Nath
Répondre
Publicité