Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 126 065
1 janvier 2021

ANNIVERSAIRES ET VOEUX pour les deux aminettes nathcreative et thalys

_KK6aK5gKUkm7czt6GZYnpG1vAo


CONTiNUEZ DE PRENDRE SOIN DE VOUS ET SURTOUT UNE petite  DERNIERE  POUR SOURIRE.....

 

confinement-coronavirus-blague

ET  AUSSI JE VOULAIS PARTAGER AVEC VOUS TOUTES

 

et compte SUR VOTRE FIDELITE   !!!!!!!!!!! et encore MERCI POUR TOUS VOS VISITES ET COMMENTAIRES  pendant  cette annee 2020 bien compliquee...ET SURTOUT ne lachez pas vos blogs..

-zSa8uFAtbXHd9wRcriB4b5AIGM

voici les premieres cartes de voeux arrivees  chez les aminettes..

EN MEME TEMPS QUE LEURS ANNIVERSAIRES COURANT NOVEMBRE

ZnAG-SDykjFmPyJAwQiHTFLVNLY

 

pour nathcreative

128165219_m

 

pour nathalys

1

IMG_1784

IMG_1785

8dpEpErIBP5IG0Y2Ms-EoAtPIdM

je reviens LUNDI POUR DECOUVRIR ma bal ...

butuWF2efTQGRjLe1IWs1J0uMAo

13e4e765

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de magnfiques réalisations pour les copines bisous liliane
Répondre
M
coucou, toujours très jolies les images crochetées ; j'adore ! <br /> <br /> pas mal ton truc sur l'alarme hihi mdr<br /> <br /> 2021, on va continuer à être prudents, Douces pensées.
Répondre
S
Belle et heureuse année 2021 à vous deux , tu as vu je reprends du service lol ...gros bisous
Répondre
A
De jolies créations, coup de coeur pour la fillette Sarah Kay.<br /> <br /> Bonne et heureuse année et surtout la santé, merci pour ta carte virtuelle.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
C'est ravissant ce que tu as créée.<br /> <br /> Je te le redis une très belle année à tous les deux.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité