Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 877
24 décembre 2020

joyeux noel a toutes

iFzKk-F5dRdqtaThFsUIHTqyx9U

  et a toutes..ET BON PREPARATIFS. PRENEZ SOIN DE VOUS !!!!!!!!!!

w1dYb7Hls85Q8_RwzwlgKRpiakQ

il y a bien longtemps   que je n etais pas sortie,  et on a ete faire un tour  HIER APM des jardineries du coin. pour  changer  et voir les deco...  , .et bien sur  pris qqx photos JE VIENS les partager avec vous , bien sur  y en aussi dans votre region... aussi jolie si ce n est plus..

 

IMG_4845

 

IMG_1916

 

IMG_1915

 

IMG_1914

 

IMG_1908

 

IMG_1913

 

IMG_1912

IMG_1911

 

 

IMG_1905

IMG_1904

IMG_1903

IMG_1902

ET POUR TERMINER NOS  gentils voisins NOUS ONT OFFERTS CE MAGNIFIQUE AZZALE.. POUR LES SERVICES QU ON LEUR   REND

 

IMG_4843

8GC21cJdStXN5P70SrpLLO5niLs

125436123

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique azalée et jolies toutes ces décorations<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
coucou, vraiment très jolies toutes ces décos. J'adore l'azalée ! <br /> <br /> passez une douce soirée. /Bisous
Répondre
S
De magnifiques décos, j'adore la féerie de Noel...bonne année, bisous Syssy
Répondre
M
Coucou Joëlle <br /> <br /> La féerie de Noël 🤶 c est beau pour les yeux et le morale <br /> <br /> Il n y a pas d âge pour cela , moi,j adore aussi <br /> <br /> merci pour ce beau partage <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou Joëlle<br /> <br /> J'espère que vous avez bien profité de votre Noël, j'adore me promener dans les jardineries pendant cette période mais cette année avec les travaux je n'ai pas pu, on profite encore de nos enfants ça fait du bien jeux de sociétés lecture et balade quand le temps le permet....gros bisous
Répondre
Publicité