Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 945
10 mars 2021

envoi de memoAVEC ECHANGE OU SANS

1

UNE BONNE NOUVELLE DEPUIS HIER, je suis arriere grande tante d une petite ALIX (une petite bretonne) elle pesait 3k 750 g son petit frere MALO QUI a 9 ans est aux anges. IL SE SENTAIT bien seul JUSQUA MAINTENANT.. la maman avait pris que 3 kgs ETONNANT non !!

a2c170b8

 

 

 

QUELQUES MEMORYDEX FAIT DERNIEREMENT ET PARTIS CHEZ !!!

 

 notre aminette ANITA qui souhaitait faire un echange, voila qui est fait...le sien est dans les meandres de la poste.. 

  

IMG_5056

accompagne d un mini tag

IMG_5055

pour nathcreative .. EN ECHANGE DU sien recu en decembre LORS DE SES VOEUX

IMG_5048

UN MARQUE PAGE

 

IMG_5049

 

POUR MARILOU notre "chti"  un memorydex  sur le theme couture et un petit sac de l amitie

 

IMG_4986

IMG_4987

 

 

 

ET POUR L' AMIE MARIE CREA POUR UN ECHANGE PROCHAIN !!!!!!!!!

une memorydex 

IMG_5053 

 

 

 

un mini tag ..

IMG_5057

 

VOILA POUR AUJOURDHUI..  C EST QUAND VOUS VOULEZ SI CA VOUS DIS DE FAIRE UN ECHANGE.. MOI JE PREFERE LES TROUS EN BAS pour ranger dans les petites boites decorees faites pour l occasion. EN tout cas je me suis bien amusee a les creer, c est cool a faire!!  et je ne pense plus !!!!!!!!!!!!!!

et j espere que cette fois ci toutes vous recevrez ma publication..

 

IMG_4920

N0DJ8RDPRaBisOakR20N65AElHY

Download

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très belles réalisations bonne journée bisous
Répondre
F
De bien jolies créations. Les bleues me font particulièrement de l'oeil. Bravo à toi. Bisous
Répondre
P
De très belles créations bravo je me suis instruite pour les mémorydex elles me semblent assez facile à faire tu as un dies spécial?<br /> <br /> toujours pas de notifications grrrrrrr<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
De bien jolies créas et je ne sais pas du tout faire les memorydex .. si tu as 1 gabarit je suis preneuse .. gros bisous et gogo
Répondre
M
Bravo à toi pour toutes ces belles créations<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité