Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 940
14 mars 2021

Cartes princesses

1

 

BEAUCOUP  d entre vous avez appercu UN PETIT chouilla DE MA PUBLICATION DE CE MATIN ou pas du tout  ET realise  que CANAL BLOG nous fesait des tours..donc J ESSAIE DE REPROGRAMMER MAIS EST CE QUE CELA VA FONCTIONNER.. !!!!!!!!!!!

VOICI QQX 3 D RETROUVES LORS D UN GRAND RANGEMENT IL Y A QQX MOIS. QUE J AVAIS DE PLUS DE 10 ans et que je n utilisais pas..  ET DONC MIS EN SITUATION ..  CA RAPPELERA QQX BONS SOUVENIRS D ENFANCE A CERTAINES D ENTRE VOUS..

5sRGIwBhtnHkT3uyuKJGyC4iEZs

128465981

128465991

 

128465990

 

dites le moi ca vous plait ou pas du tout..

128714434

 

EN CE MOMENT IL TOMBE DES TROMBES D EAU..  ALORS RESTONS BIEN AU CHAUD MES AMINETTES !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques tes cartes princesses. bisous liliane
Répondre
F
D'adorables cartes toutes prêtes pour des anniversaires de petites filles. C'est ce que j'ai toujours du mal à faire, être en avance dans ma carterie, moi je suis toujours en retard comme le lapin blanc d'Alice aux pays des merveilles (clin d'oeil aux contes). Bisous
Répondre
T
Ca va beaucoup plaire aux petites filles. Pour ma part, ma préférence va à la fée qui se cachent au milieu de ces cartes de princesse. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bravo pour toutes ces belles princesses mises en valeur par tes 3D. Je suis sûre que ça va plaire à quelques petites jeunes filles....ou même des grandes !!!<br /> <br /> Bon après midi. Ici c'est plutôt gris comme temps.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Voilà qui réjouirait beaucoup de petites filles et ...les mamies aussi!!!Tu as eu raison de mettre ces images à l'honneur!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
Publicité