Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 926
4 janvier 2022

QUELQUES CARTES DE VOEUX RECUES DERNIEREMENT.

tQnJXDEpD2gAp9MXMia4OOGvomU

 

j espere que vous allez toutes bien apres ces lendemains de fetes POUR BEAUCOUP D ENTRE VOUS..et que vous avez ete prudents ...mais helas le virus a sevi chez qqx unes.d entre nous.. patience et courage pour en sortir, mais ne relachons pas nos habitudes.


***************************

 

123191612

POUR L INSTANT ma scrapbooking EST EN BONNE VOIE MAIS  ENCORE qqx peintures a  faire et apres je prends possession DES LIEUX...  J AI HATE !!

 

IMG_6535

 

MyCHO-82k5RhnB3eC17VSFJ8NQY

 

ET ENCORE MERCI A TOUTES CELLES QUI M ONT ENVOYE LEURS VOEUX..  MAIS NE M EN VEUILLEZ PAS si CETTE FIN D ANNEE je n ai rien pu faire de mon cote...

 

 

QsyEJqXDx1Kd9KBUfAan927l-0E


 

J EN PROFITE pour vous montrer les quelques cartes arrivees CES TEMPS ci

 

ORYufcs2hq-Fj3O1xFwKmp34ndY

 

a  CRISITANE .. TA CARTE a ete postee LE 15 decembre ET NOTRE NOUVEAU VOISIN qui n habite pas encore la... A TROUVE un stock de courrier jeudi 30 decembre...   DONT TA CARTE avec l adresse INCOMPLETE..  tu as OUBLIE le 16 bis..  NOTE LE BIEN pour une prochaine fois.. vu le temps  TOUT LE COURRIER etait trempe... J AI DU FAIRE SECHER TA CARTE....

IMG_6605

landrinette DESOLEE mais ta carte tjs pas arrivee  peut etre AUSSI a cause DU BIS qui manquait ..!!!!!!!!!!!!!

oHeXs29_hU2oGUfRKyDgTG43QgU

MERCI A MARIE CLAIRE ( mariecey) Toi aussi mclaire Ta carte a ete postee le 22 decembre ET MON VOISIN me l a donne qu hier 3.janvier LORSQU IL EST VENU FAIRE UN TOUR DANS SA MAISON EN TRAVAUX..mais TU avais oublie aussi LE 16  BIS .. surtout notez le SUR VOS AGENDAs..

 

 

IMG_6662

 

merci a VALIE

TA   cARTE EST PARTIE LE 29  ARRIVEE le 30 decembre ELLE a mis une seule journee!!!! UN MIRACLE

IMG_6660

merci a nathalys (nathaly scrap)..POUR SA CARTE  ARRIVEE HIER midi..

 

IMG_6782

 

merci a  vous toutes CA M A FAIS CHAUD AU COEUR en ces moments COMPLIQUES...

0veXgowPdFsxCoPTRdkfQrsDdKw

 

JE PARTAGE AVEC VOUS  UN SUPERBE AZZALEE que je me suis achete.. IL EST MAGNIFIQUE C ETAIT MON PETIT NOEL.!!!

 

IMG_6645

 

MuzFR8ZsvP3mCG_w9RVcZ2uwo9E

Muj-0zOxFKLD4k68HYQK5Ou0jMk@401x441

Download

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies cartes!<br /> <br /> Et ta scraproom va être un petit bijou!Mais n'en faites pas trop!N'oubliez pas votre âge(ben oui!!!!!)<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
M
Encore une belle BAL !<br /> <br /> Tuvas avoir une bien jolie scraproom !<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Tu as reçu de très jolies créas pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes. <br /> <br /> Que de courage à vous deux pour ce déménagement à votre âge... <br /> <br /> Prenez soin de vous. Je vous embrasse très fort. Ta tite Cissou
Répondre
A
Tous mes meilleures voeux pour 2022 a toi et Claude, une bonne sante surtout!! Jolie Bal contente pour toi.oui le covid est partout en ce moment, surtout quand on bosse faut rester prudent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh superbes cartes reçues, bravo aux copinettes, tu dois être contente, bientôt dans ta scraproom, c'est extra ça ! et cette azalée est magnifique ! gros bisous et bon courage pour le reste des travaux !
Répondre
Publicité