Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 945
17 mai 2022

QQX FLEURS

131237857

A TOUTES... AVEZ  VOUS PASSE UN BON DIMANCHE; ici il a fait tres chaud COMME bcp d endroits et d ailleurs vers les 20 h UN ORAGE s est declare mais sans degats et ca a fait bcp de bien a la terre..

AUJOURDHUI MARDI encore PLUS DE 30 degre

 

. ceci dit j avais programme POUR HIER MATIN.. ET RIEN NE S EST PASSE..  canal blog TOUJOURS LUI..  !!!!  j ai reprogramme PLUSIEURS FOIS ET SANS RESULTATS..  CE MATIN je me decide de tout annuler ET VOILA QUE QQX INSTANTS APRES JE VOIS MA PROGRAMMATION DU 6 mai debouler!! 

du coup je tente a nouveau cet apres midi MON ENIEMME ENVOI..   J AI RECU aussi QQX NEW EN DOUBLE de qqx unes d entre vous..  MAIS C EST PAS GRAVE.. JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS SEULE ENNUYE avec Cb..!!!!!!!!!!  ah faut etre patients...

 

 

 

 a part cela QQX ANNIVERSAIRES SONT PARTIS ........ET EN ATTENDANT JE VOUS MONTRE QQX FLEURS DE  NOTRE JARDIN

 

 

131237858

131237899

 

CE ROSIER TOUT EN FLEUR  JAUNE QQX ROUGES ET BCP DE BLANCHES COTE TERRASSE

131237859

un arbuste le long du mur. je ne sais comme il s appele. ( si vous avez une idee)).. EN TOUT CAS c est le refuge des guepes et des frelons..

131237913

 

131221594

 

COTE JARDIN

131221590

 

 

131238166

 

DIMANCHE c etait portes ouvertes aux serres MUNICIPALES..

NOUS AVONS LES TROIS FLEURS mais MONSIEUR LE MAIRE VOUDRAIT QU ON OBTIENNE LA 4EME fleurs..

131237979

IMG_7621

IMG_7620

IMG_7608

IMG_7607

IMG_7609

IMG_7610

 

JOLI LIT

IMG_7605

je parcours les allees AVEC UN QUESTIONNAIRE a remettre a la sortie ET LE THEME ETAIT LES ROSES DANS TOUS LES DOMAINES.. donc fallait avoir l oeil partout POUR TROUVER LES RENSEIGNEMENTS..

IMG_7615

UN ATELIER DE CREATIONS ET DECOS. comment trouvez vous ce gateau......

 

IMG_7604

IMG_7603

 

et me voila encadree !!!  mdr

IMG_7617

 

j espere que ce petit moment vous a plus.. JE REVIENS BIENTOT si MME canal veut bien

131238170

 

jojo770522sign(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton jardin est joliment fleuri.Tu es toute belle parmi ces fleurs.Le gâteau est original.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est une très belle période pour le jardin!Les fleurs ont des couleurs magnifiques!C'est vraiment un régal!<br /> <br /> Je n'ai pas reçu ton dernier article!ras le bol de ces opérateurs capricieux!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo magnifique jardin et superbe escapades fleuri <br /> <br /> Merci pour ce beau partage fleuri <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Joli partage ! votre jardin est superbe ! gros bisous
Répondre
N
Un beau jardin avec de jolies fleurs, merci pour ce partage.Gros bisous Nath
Répondre
Publicité