Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
25 juillet 2022

dans ma bal

pz8rU5vw9uPJS7ztUCUA_kbmR7s

 

ANNIVERSAIRE N°2...SUITE

 

CE JOLI BOUQUET OFFERT PAR MON HOMME

 

IMG_8167

RECU DE MON AMIE BEATRICE.. ELLE M A GATEE

IMG_8168

 

CE PETITES MERVEILLES CROCHETEES POUPEE ET COUSSINS  et chapeau...et ca sent bon !!

IMG_8169

IMG_8170

ET DE MERVEILLEUSES DENTELLES DONT JE REVE DEPUIS LONGTEMPS..

IMG_8171

 

recu de l aminette MARIANNE qui est vacances. PROFITES MA BELLE. REVIENS EN FORME

VOICI LA CARTE FERMEE

IMG_8172

ET OUVERTE.. ORIGINALE AVEC CES PLANTES GRASSES

IMG_8173

ET DES PETITS PLUS BIEN SYMPATIQUES

IMG_8174

ET LA DERNIERE POUR AUJOURDHUI...  UNE BELLE ELEGANTE DANS MES COULEURS FAVORITES

de l AMINETTE MAMICHAT ( helene) ..

IMG_8175

 

UN ENORME MERCI A VOUS QUI AVEZ PENSE A MOI.. et aussi a celles qui m ont telephone ou SMS..

je reviens dans qqx jours pour la suite...

fSEC1tzDyywtq4X7gP2UGgCYRGo

 

 

294275354_611244123699652_3353879510621713716_n

 

131332910

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Géniales toutes ces dentelles !! et toutes ces belles attentions ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
Que de merveille dans ta bal et ce bouquet il est trop beau!<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
P
Que de belles attentions dans ta bal.....je suis contente pour toi<br /> <br /> Les aminettes t'ont bien gâtées et je suis ravie pour toi<br /> <br /> Je te téléphone dans la semaine <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
G
une bal magique!bravo a toutes<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Que de jolis témoignages d'amitié!!!!De beaux rayons de soleil dans ta grisaille actuelle et j'en suis ravie!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
Publicité