Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 945
29 août 2022

anniversaire de mari lou

cnI92IL8hpCJwP2xk66HsipiGzs@338x293

6664-Joyeux anniversaire entoura de coquelicots_medium

 

la semaine derniere mari lou fetait un an de plus.. VOICI MON PETIT ENVOI

IMG_8333

quelques cartes crochetees..

IMG_8331

et un etui lime a ongles

IMG_8332

voila pour aujourdhui... MA DERNIERE PUBLICATION DU MOIS..  je reviendrais prochainement pour de jolies choses recues POUR MON ANNIVERSAIRE.....!!!!!!!!.

FTpI_mLvHf8nxy3Zy78wShOTSOs

Muj-0zOxFKLD4k68HYQK5Ou0jMk@401x441

131332910

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups ! je n'étais pas venue.......<br /> <br /> Jolie carte faite, ainsi que les petites crochetées.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
De superbes créas pour notre adorable Marie Lou. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
de superbes présents pour ton amie <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe envoi pour ton amie!! Tout est vraiment beau......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Une superbe carte bien originale et de jolis présents pour notre marie Lou. <br /> <br /> Gros bisous ..beaucoup de retard dans tous mais pas top en ce moment . Gros bisous et prenez bien soins de vous 2
Répondre
Publicité