Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passions de joelle et claude
passions de joelle et claude
Publicité
Archives
passions de joelle et claude
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 125 894
26 août 2022

pour une bonne cause

77592633_o

 

bonjour a toutes..  suite l appel DE LA FONDATION CURIE pour ces 20000 FEMMES MALADES DU CANCER. ET AUSSI a NATHECREATIVE

J AI  CHERCHE DANS MES BOITES ce que je pouvais avoir ET VOILA ma MODESTE participation POUR CETTE CAUSE au lieu de dormir DANS UN COIN autant en faire profiter. !!!

IMG_8415

POUR PARTICIPER ENVOYEZ VOS CREATIONS PAR COURRIER AVANT LE 25 SEPTEMBRE2022 A :

direction de la communication

70 RUE MOUFFETARD

75005  PARIS RETROUVEZ TOUS LES DETAILS DU DEFI sur

https://curie.fr/20000marquespagespourcurie

merci a tous

 

8cjCNYsG362MDWDXC6YHd4gWYZE

Nv4xfFDT5fwAf_6-SGryQku-W2o

131332910

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle série pour une superbe cause . Bravo à toi. Moi je suis en train de les faire. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
I
Je n'ai pas encore eu le temps d'en réaliser, mais je vais essayer de m'y atteler... Je suis en pleine préparation de rentrée pour mes associations donc beaucoup à faire...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Très jolis marques-pages pour une bonne cause<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou Joëlle <br /> <br /> Bravo pour ta jolie participation , j'ai également répondu à l'appel ! merci pour tes mails de remerciement je t'ai envoyé une réponse via messenger...bravo aussi aux copines pour leurs magnifiques envois.....gros bisous
Répondre
Coucou me revoilà enfin installée....<br /> <br /> BRAVO pour ces marque-pages pour une bien belle cause<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité